Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
27 février 2009

Un tag de petits riens...

Je n’avais pas prévu de poster de note aujourd’hui, mais voilà que la Miss Fil d’Anges me taggue…
6 Petits riens pour mieux me connaître, rien que ça ! Vous me direz après si c’est l’impression que vous avez…

Ma formation scolaire (ou universitaire) : Ingénieur maître en Commerce International, options Achats

Ce que je prends au petit déj : du thé vert, du jus d’orange et des chocos

Mon dessert préféré : NSP, trop dur de choisir un préféré !!

Un film pour lequel j’ai pleuré comme une madeleine : Bleu avec Juliette Binoche, je crois, je suis pas sûre que c’était « comme une madeleine »….

Ma future destination de vacances : Alors, je ne pense pas que séjour à la maternité rime avec vacances et d’ici là, rien au programme à moins qu'on me fasse une surprise; et au-delà, ben, c’est l’inconnue totale, j’aimerais bien la Bretagne ou la nouvelle Bretagne de Balladur, mais tout dépendra de pleins de nouvelles choses !

Petit plaisir solitaire  : alors là, j’en ai plusieurs :
- ramasser des coquillages sur la plage,
- prendre des bébés oiseaux (surtout les canards ou les oies sauvages) en photo au printemps

bebeinthewater.jpg

ou dans un tout autre domaine,
- prendre le temps d’écrire ma liste de courses et bien sûr,
- broder à toutes les sauces!

Bon, tagguer 6 copinottes, ça fait beaucoup donc je vais en tagguer que 3 qui comptent double et je la joue facile (mais paraît-il que j'ai le droit!!!):

Ma siamoise, pour qu'on reste à égalité
Mon acolyte surchageuse,
Mon Juke-box préféré (t’es prête Lili, demain y’a un match !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité