Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
1 avril 2009

A la criée...

Entre le vrai et les faux, chez moi, c'est pas ce qu'il manque les poissons!

J'avais aussi plusieurs titres de note, mais c'est tombé sur celui-ci...

Par contre, c'est ma toute, toute première Poissonnade Party!  Ta quoi? Poissonnade partie organisé par la Marmotte (les marmottes aiment le poisson, je ne le savais pas): elle pense qu'on a encore une âme d'enfant (y'en a qui pense de ses trucs, on se demande où ils vont chercher tout ça!!!) et pour le reste, je vous laisse aller lire chez elle!

Voici donc mon petit poisson et toutes ses arêtes (j'avoue, je ne l'ai pas fait aujourd'hui):

poisson1.jpg

et je poissonne.... hmmm, voyons voir:

La marmotte, parce que c'est l'organisatrice

Lorencel, 3 fois parce qu'elle a attaquée hier

Lili, 2 fois parce qu'elle a poissonnée à minuit pile

Jojotte, parce que si on poissonne Lili, il faut poissonner Jojotte

Majicub, pour pas qu'elle oublie qu'elle doit nous dessiner un poisson ce soir

Marie-les-bas-bleus, parce que c'est comme ça

Parfum-du-ciel, parce que je suis sure que d'ici ce soir, elle peut nous pondre un poisson sarouel

Zaelle, parce qu'elle est joueuse

L'araignée, parce que j'ai déjà vu des poissons sur son blog

La fée dans l'atelier, parce que je la soupçonne d'avoir mangé du poisson hier soir

Et comme dirait la voix: C'EST TOUT .... POUR LE MOMENT!

 

Cette liste est non exhaustive et peut s'allonger à tout moment. Une poissonnade attaque entrainera une poissonnade revenche dans la journée, vous êtes prévenues!!

Je finirai sur ces mots: Quand une poissonne rit dans la poissonnerie, toutes les poissones rient dans la poissonnerie!

Méditez bien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité