Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
20 novembre 2009

Les bonnes nouvelles du jour...

Tout d'abord, toutes les serials crocheteuses ont gagné un prix cette semaine, donc je peux encore le crier bien fort

 

sc.jpg

Et vu qu'on a ingurgité plein de sucreries la semaine dernière, cette semaine on est à la diète et le thème, c'est "les légumes de saison"

*****************


Deuxiemo, y'a Marie-No qui organise les 1 an de son blog

3183568050_018e7c54ce.jpg

Un ishbel, c'est beau et un peu de Marie-no chez soi, c'est vraiment magnifique, donc pour toutes les infos, c'est par !

***********************

 

Troisiemo, une toulousaine monte à Paris pour faire une vente chez une dame très généreuse... et une autre presque toulousaine reste chez elle se disant qu'elle aurait bien aimé faire un tour aux ateliers Terre de Sienne pour voir du beau monde:

 

expo+atelier+terre+de+sienne.jpg

Pour tous les détails, un petit tour par

 

****************

Quatriemo, je vous remercie pour vos avis sur ma matriochka qui ressemble à Macha Meryl, qui a de beaux yeux, une belle bouche mais un visage pas rond!

 

*****************

Et cinquièmo, je vous souhaite un bon week-end sous le soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité