Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
22 mars 2010

22, v'là l'printemps!

ça y est, il est là!

et je peux enfin répondre à l'appel de printemps créatif de Froufrou et Capucine,

Le printemps a toqué à la porte avec ses températures plus douces et le cui-cui des oiseaux:

printemps1
Bouquet de paquerettes naturelles et crochetées

J'adore cette période de renouveau, de découvertes et de re-découvertes... Et je peux vous dire que cette année, avec un p'tit Loulou qui vit son premier printemps et qui s'émerveille devant le jaune du pissenlit, le petit caillou qui brille derrière la paquerette, il a vraiment une saveur délicieuse mon début de printemps!

printemps2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ce jardin extraordinaire et bonne découverte avec ton petit bonhomme.<br /> Pour moi aussi le printemps est ma saison... je suis bélier.
Répondre
E
Lesquelles sont les naturelles, lesquelles sont crochetées??? Trop trop belles!!! Vive le printemps!
Répondre
C
Alors comme ça, Hitomi va bientôt nous parler de Hanami ????<br /> ;-)
Répondre
B
pour la soirée yukulélé, j'ai peur quand même que tu sois déçue, mieux vaut t'adresser à des pros. Signé le pas si bon coup du 92 que ça, je suis consciente de mes limites, au moins en matière de yukulélé..
Répondre
L
Frais, aérien, moi aussi j'adore le printemps !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité