Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
18 novembre 2011

Nymphéa

Tout est parti de ça:

nymphealaine

Une laine incrochetable, friable, intricotinable... Il a fallu que je me rende à l'évidence: il me fallait sortir mes aiguilles à tricoter!

Cette laine est belle, très belle, elle me fait penser à Monet et ses tableaux...

4725013028_9861aab3a2

(image trouvée ici)

Mon inspiration est trouvée, je vais faire une besace Nymphéa.

Elle m'a demandé de l'inspiration et surtout du travail...:

Du tricotage:

Nympheatricot

 

Du crochetage:

Nymphea1

 

Du feutrage:

Nymphea3

Mais aussi pour le rabat:

Numphea2

 

De la couture:

Nymphea4

 

Et beaucoup de plaisir!

Tout ça pour un résultat qui me plait bien, quand même. C'est très chouette de partir à l'aventure avec des matières et se laisser guider par son imagination, le plus dur, c'est de savoir quand s'arrêter! Le résultat final est toujours une surprise... et dans ce cas-là, une surprise plutôt agréable je trouve!

 

Nymphea7

 

Cette besace modèle unique est disponible ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta créativité est un bonheur ! Je suis allée voir ta Galerie...et je craaaaaque pour au moins trois de tes sacs ! Que c'est beau !
Répondre
G
tu as vraiment bien de te lancer, elle est superbe ta besace nymphea :-)
Répondre
V
Superbe! Un vrai tableau cette besace!
Répondre
G
Superbe besace, j'adore ce mélange de matières et de techniques et surtout comme je te comprends dans ce laisser aller à l"imagination et surtout ce moment où il faut se résigner à s'arrêter à un moment ;-)<br /> Douce nuit !<br /> biz
Répondre
M
C'est super artistique! tu vas bientôt faire concurrence à Léa Stansal si tu continues toi!!<br /> sans rire!!<br /> ce mélange des techniques & des matières... trop beau!<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité