Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
11 mai 2012

Little Zéssais

J'ai eu envie de jaune fluo...

J'ai eu envie de reproduire ma Little B, celle qui trône sur mes cartes de visite ou sur la page d'accueil de ma boutique en vacances ou encore sur ma page Little B de Facebook...

kokeshrobe4

J'aime ce jaune fluo

J'aime cette petite Little B que vous aviez pu découvrir pour la première fois ici et dessinée par moi à partir de la kokeshi de ma bannière... oui, j'en conviens, elles ne sont pas ressemblantes, mais je l'aime bien quand même!

LB1

 

Et pourtant, et pourtant... je ne suis pas très satisfaite. En prenant mon modèle et ma broderie en photo, j'ai mis le doigt sur ce que je pouvais améliorer...

LB2

J'ai mis le doigt aussi sur ce qui me choque le plus: Avoir placé le mot "Dunkerque" au niveau des yeux est extrèmement malheureux! Non pas que je ne veuille pas que Little B soit chti, mais bon là, on dirait qu'elle a des sourcils bien épais!!

Bref, j'ai eu envie de jaune fluo

J'ai eu envie de jouer en prenant mes photos

LB6

Et ma Little B attendra quelques temps avant de savoir à quelle sauce elle va être mangée! J'ai envie de me tourner vers de nouveaux horizons... mais ça se fera doucement et notamment, pas tout de suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais qu'elle est toute belle cette petite, j'aime beaucoup sa frimousse même si c'est pas marqué la poste mais Dunkerque ! ça me choque pas du tout...<br /> <br /> c'est le fluo qui n'est pas vraiment mon truc même du temps de mon adolescence les bandeaux et autres accessoires fluo me branchaient pas vraiment...en fait je suis une démodée, j'ai plus qu'à ressortir la blouse de mémère...<br /> <br /> sinon j'espère que tu vas mieux et arrête de te servir de ton bras en guise de tomahawk aussi pfff !<br /> <br /> hier une chaleur à crever (29°!!! c'est pas tous les jours hein) et aujourd'hui c'est : sortez les écharpes !<br /> <br /> bise et kenavo
Répondre
C
Elle est toute mignonne !!!
Répondre
S
j'adore !!! je suis aussi dans le fluo
Répondre
M
Moi je croyais qu'on mettait une pomme de terre en terre et qu'elle poussait... Je suis pas encore au point sur le potager (ça tombe bien, j'ai pas l't'emps d'en faire un !)
Répondre
M
Ouh laaaa !! Mais je tiendrais jamais tout ce temps !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité