Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
20 juin 2012

Entre parenthèses...

Je suis contente

de...

calicrea

 

de...

calipaysages

 

de...

calipaysage1

 

de...

.califleurs

 

de...

calisauvage

 

d'avoir passé du temps ici et de revenir (et de dormir!)!


Fin de la parenthèse... enfin presque!

Je vous laisse avec cette photo le temps de retomber sur mes pattes. Y'a plein, plein de choses à extrapoler dessus ;)

(et dire que je ne connaissais même pas ces bouquins "La mystérieuse société de Bénédicte"!!)

indice

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MA*GNI*FI*QUE pull!!!!! Je l'avais vu chez Cécile (Eclectic Gipsyland) mais le tien est tout aussi époustouflant:)
Répondre
L
bon retour, tu as dû te remettre de ton décalage horaire !
Répondre
V
Oh ben dépêche toi de tout écrire sur un carnet, t'imagines, en dormant 20 h sur 24 tu pourrais rattraper ton retard en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, pi après pfffffuit finies les bonnes idées !! Ça m'embêterait, au cas où je n'arriverais pas à suivre ton programme pendant mes vacances ;-) !
Répondre
V
T'as raison, je vais rien lui dire du tout, et demain matin, hop ! J'le colle à la réunion, comme ça moi, je suis tranquille... Mais quelles bonnes idées tu as !! Merci :D !!
Répondre
V
Pi j'oubliais, vu l'heure qu'il est bon petit déj :D !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité