Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
20 mars 2009

Des petits bouts de vous pour mon petit bout - la suite

Tout d'abord un immense MERCI parce que très sincèrement, je ne pensais pas que mon idée aurait autant de succès : 26 fées marraines que pour mon petit bout, même dans les contes de fées, ça ne se voit pas !!!! Il va avoir le livre le plus génial qui puisse exister!!

Certaines d'entre vous m'ont déjà fait parvenir leur créas, mais je vais quand même récapituler le principe... parce que vu que vous êtes nombreuses, j'ai un peu modifié les règles de départ (pour l'article de départ, c'est ):

Vu que vous êtes si nombreuses, j'avais la possibilité de lui confectionner une ribambelle de livres ou alors de changer le format initial du livre. J'ai choisi la deuxième option, ce qui dans un sens laisse plus de liberté à celles qui n'ont pas encore commencé leur carré :

Vous pouvez faire soit :

-         un carré de 15cm x 15cm et pour ces carrés-là, je mettrai 4 carrés sur une même page.

-        Un carré de 30 x30 maximum, ce qui vous laisse la liberté de faire quelque chose  plus en longueur ou plus en largeur, comme vous voulez

 

L'idée, c'est qu'au final, les dimensions du livre seront à peu près  de 35 x 35 cm

 

Deuxième modification du fait que vous soyez aussi nombreuses : je vous avais donné comme date limite jusqu'au 1er mai pour me renvoyer vos créas mais comme je me retrouve avec plus de travail de finitions à faire que ce que je pensais, j'avance cette date limite au 20 avril. Ça vous va ?

 

Pour le reste, vous avez champ libre tout en sachant que c'est pour un bébé et que donc il ne faut pas que ce soit trop fragile, ni nocif à sa santé... Si certaines veulent des idées, il n'y a pas de soucis, on peut réfléchir ensemble. Et pour toutes questions que ce soit, je suis à votre disposition.

 

Voici la liste des fées marraines et je vous envoie à toutes un mail avec mon adresse (d'ici ce week-end) !

 

Majicub

Les Yayas

Couleurs et Gourmandises

Fil d'Anges

Marie-les-bas-bleus

Tout-chat-tout

Cartonsens

Les Dentelles de Sophie

Mes p'tites futilités

Au tour du Lin

Patchworks et broderies de Caco

L'araignée fauchée

La Kyrielle d'Art

Parfum du Ciel

Zaelle Crea'

Le journal d'Olivia

Le monde de Zine

Une fée dans l'atelier

Les bidouilles de Jojotte

Bijoux, Froufrous partout

L'atelier des petites mains

Chez Libellule

Cabas, sacs et bidules

La petite boutique des gourmandises

Côté Couleurs

De brique et de brock

Sandra and Co

Sitelle

MarieNo

Mille et une créations

Et s'il vous plait, quand vous m'envoyez votre créa, n'oubliez pas de me joindre votre adresse.

 

Merci, merci, merci ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point vous me faites plaisir !

Et comme souvent on dit, "dites-le avec des fleurs" et bien je vous dis Merci avec ma plus jolie tulipe du moment:

 

Tulipe.jpg

PS: j'ai préparé un album photo "les fées marraines". Les créas que j'ai déjà reçues y figurent, vous pouvez les admirer autant que vous voulez!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité