Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
9 avril 2009

Plaisirs de la bouche avec la fée n°17

Si je vous dis joie de vivre, peps et... macarons, vous avez de suite trouvé qui est la fée n°17...


Et la Madame, dont la gourmandise semble être une spécialité a décidé d'éduquer son filleul aux plaisirs du sucre...

Elle m'avait prévenu, 15 x 15, c'est pas suffisant... donc je vous présente la page la plus calorique du futur livre :

On commence raisonnablement avec une tasse de lait (autre chose pour un bébé, c'est pas raisonnable !!)

zuttasse.jpg



Dans lequel nous allons tremper allègrement, un immense cupcake

zutcupcakes.jpg




Et dans la tasse magique, il se cache quoi d'après vous ???

Un cornet de glace !!!!

zutglace.jpg



Et on finira bien par un p'tit bonbon qui fait le bruit de l'emballage bonbon qu'on défait, non ??

zutbonbon.jpg



Ah ! Et j'allais oublier les sucettes aux formes variées (j'adore la sucette en forme de cœur !!!) ...

zutsucette.jpg




Hmm, je me demande s'il va pas avoir des caries avant d'avoir des dents ce petit bout !!! Mais comment résister à tout ça, hein ????

zutCathy.jpg



Surtout que, surtout que, la fée marraine a joint plein de cartes, pour qu'on puisse par exemple jouer au mémo ou au mistigri !!! Et puis, plus tard, on pourra même compter les bougies !!!

Bon, Loulou va falloir qu'on surveille tout ça de près !!!


Mais en tous cas, Merci Cathy Gourmandises pour cette super page aux couleurs vives, aux textures différentes ! Merci d'avoir testé tous les points de ta machine pour faire une si belle créa... et y'a pas à dire : La Gourmandise, c'est vraiment ton univers et que même si vous voulez vous faire votre propre opinion, c'est par !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité