Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
10 avril 2009

Dessine-moi la fée Marraine n°18...

En tant que Fée Maman, je me suis permise exceptionnellement de chambouler l'ordre d'arrivée des fées marraines, mais c'était pour mettre la fée marraine n°18 à l'honneur en son jour d'anniversaire  (oui, Sherlock a encore frappé mais le FBI doodoo'z l'a bien aidé...)

 

Très bon anniversaire fée marraine n°18!!!!

 

zutbaleine.jpg

Je te dédie ce dessin trafiqué, plutôt enfantin (mais depuis que je vous répète que moi, je joue dans le bac à sable!!!) qui peut paraître obscur; mais si vous voulez comprendre, je vous invite à lire les commentaires de cette note-là... et pour le résumé en image, c'est très rigolo et c'est par


Mais revenons-en au travail de cette marraine-là... Pour moi, et ça n'engage que moi, elle fait partie de la famille des artistes, avec des talents indéniables aussi bien en peinture que en couture ET avec un univers, un imaginaire, un monde bien à elle et où ses œuvres nous transportent... Je vous invite à courir voir la richesse de son talent ici


Je ne vous fais pas languir plus longtemps, mais je vais effeuiller sa création - je tiens à préciser que je ne sais pas exactement en quel matériau est réalisée cette page, on dirait du cuir mais pas tout à fait... Par ailleurs, elle a tout verni avec un vernis alimentaire pour la sécurité du petit bout...


Donc on commence par un poisson

 

yaya3.jpg

Et une première citation dans le dos « Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part... » St Exupéry, le Petit Prince

 

On continue avec un canard, grelot au cou et citation sous son aile

 

yaya4.jpg

« On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. » St Exupéry, le petit prince


Vient ensuite un mouton terriblement doux (désolée pour la qualité de ma photo que ne lui rend pas hommage) devant

 

yaya5.jpg

et derrière «  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité. » St Exupéry, le petit prince


Pour finir avec l'ensemble :

 

yaya1.jpg

 

Une  superbe fille/princesse marchant dans un champ à l'herbe douce, douce et aux fleurs de toutes les couleurs.


Bref, je trouve cette créa absolument somptueuse. Je voudrais la garder que pour moi... donc j'ai décidé d'expliquer à mon futur Petit Prince à moi que le poisson, le canard et le mouton, c'était pour lui et le reste, pour sa maman !!!


Merci du fond du coeur K.ro pour cette très, très belle page qui allie admirablement beauté et poésie  et qui a dû te demander un travail considérable. Maintenant, c'est sur : le livre, je le fais assurer !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité