Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
4 mai 2009

Lettre pour la fée marraine n°26

Voici ce que m'a inspiré la fée marraine n°26, que j'ai surnommée Petite fée à la traîne sexy, parce que je trouve que ça lui va bien...

Donc voici du Renan Luce, revu et corrigé:

" J’ai reçu une lettre
Il y a  5 jours peut être
Arrivée par bonheur
Merci mon cher facteur
Aspergée de parfum
Rouge à lèvre carmin
J’aurais dû cette lettre
Ne pas l'ouvrir peut être

Mais moi je suis une aiguille
Qui aime bien ce genre d'enjeu
Je veux bien qu'elle me trouve
Etourdie, curieuse c'est comme elle veut
C’est comme elle veut

Des jolies marguerites
Sur le haut de ses "i"
Des courbes manuscrites
Comme dans les abbayes
Pas de fautes d'orthographe
Une légère fantaisie
Et en guise de paraphe
La petite fée sexy

Et moi je suis une aiguille
Qui aime bien ce genre de jeu


Elle écrit que dimanche
Elle s'ra en haut de l'arbre

zutjojottearbre.jpg

Nue sous sa salopette
Et que dans l'hypothèse
Où je n’aurais pas le tact
De mettre son collier

Elle choisira l’impact
dans la brouette plus bas

zutjojottebrouette.jpg


Et moi je suis une aiguille
Qui aime bien ce genre d’enjeu
Je ne veux pas qu’elle s’assomme
Car elle m'a rendue très heureuz,

Très heureuz

Grâce au cachet de la poste
D’une ville sur l'atlantique
J’étais à l’avant poste
Au matin du dimanche
L’endroit était desert
Il faudra être patiente
Des petites fées sexy
Il n’y en a pas 100

Et moi je suis une aiguille
Qui aime bien ce genre d’enjeu
Je veux battre Newton

Car je suis très heureuz,

Très heureuz

Elle surplombait l'Océan
Quand je l’ai reconnue
J'l’ai saisis par la manche
En petite ingénue
Que je ne suis pas tant
Au regard du profil
Qu’un petit habitant
fait sous mon nombril

Et moi je suis une aiguille
Qui aime bien ce genre d’enjeu
Je veux bien qu’il la nomme
Marraine… S’il le veut

..."

Alors, qui l'a reconnue??

Je peux rajouter qu'elle est drôle, très, très généreuse, qu'elle a de multiples talents que j'ai découverts au fil des divers cadeaux qu'elle a fait à plusieurs personnes de la blogosphère et à moi-même... Elle serait presque parfaite si... et oui, il y a un si, si elle ne vivait pas avec un homme qui l'empêche de croire les âneries mathématiques que j'essaie de lui faire gober...

Dans le rôle de La Marraine à la traîne sexy, j'ai nommé.... JOJOTTE!!!

Et je vous présente  son oeuvre en intégralité...

zutJojotte.jpg

Plein de matières, une véritable palette de talents: de la peinture, de la couture, du papier rigidifié, une encoche pour jouer à cache-cache, de la broderie au points de noeud... Quelle Jojotte!!!

Et ce n'est pas tout!! Pour mon anniversaire, la miss m'avait offert mon premier cadeau virtuel, avec effeuillage de papier-cadeau pendant plusieurs emails et enfin, découverte du cadeau. J'avais trouvé ça génial... Mais comme quand même, elle n'est pas magicienne jusqu'au bout, elle a quand même dû utiliser la Poste et le voici, le voilà... me voici rajeunie de quelques mois et toute belle avec mon collier en fimo...

zutjojotte1.jpg

 

1000 Mercis Jojotte, tu es vraiment adorable, un gros condensé de générosité à toi toute seule!! Et Sexy en plus...

Merci, merci!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité