Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
1 mai 2009

Alleeeeer et Retouuuur!

Si, comme dans mon imaginaire, les départs pour certaines choses n'étaient pas précipités, voici la note que vous auriez pu lire mercredi 27 après-midi:

 

"Vous vous en doutez cette note a été préparée à l'avance...


Bon, ben voilà, on y va!

Légèrement plus speed que sur cette peinture peinte par moi, à l'huile

adepart.jpg

Je vous raconterai ce qu'on a trouvé au bout du chemin!!


A bientôt!!"

 

Mais la réalité nous a rattrapés, et du coup, voici la première prose de quelqu'un de très spécial:

"Bonjour le monde! Je suis arrivé parmi vous mercredi 27 mai. Pour ce qui est de l'heure, ma maman veut garder un peu le suspens - oui, j'ai déjà un vocabulaire développé. Mais je peux vous dire qu'elle n'a jamais été aussi rapide pour finaliser un tel chef d'oeuvre - oui, j'ai aussi de toutes petites chevilles; après tout je mesurais 48cm à la naissance. Grâce à tous mes cheveux bruns, je pesais 3.260 kg. Je dois vous laisser, parce que c'est bientôt l'heure de manger.

A très bientôt, p'tit loulou"

Note à Béné: Très important: Merci beaucoup les filles pour vos commentaires super gentils. Ca me fait très plaisir à mon retour de la maternité!

Je reviens ici ou chez vous au plus vite.

Note du scribe (grand loulou): Désolé pour la mise en page un peu sommaire, c'est pas la reine madeleine aux manettes, elle a les mains occupées par un petit bout de chou loulou qui dort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité