Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
16 juin 2009

Il est grand temps!!!

Je prends mon temps, mais le temps court en ce moment et je n'ai le temps de rien... même pas le temps de profiter du beau temps, c'est vous dire !


Mais, tic-tac, tic-tac, voici venu le temps des rires et des chants ( et oui, je suis de la génération Casimir)... enfin, en ce qui concerne mon emploi du temps personnel, c'est plutôt le temps des pleurs et des chants parce que rire, P'tit Loulou ne sait pas encore faire...

Mais c'est le temps des rires et des chants car c'est l'heure d'annoncer la gagnante...


Vous vous souvenez de mon petit jeu où il fallait deviner l'heure de naissance de mon petit bout de chou ?


Alors, voilà... je n'ai jamais travaillé aussi vite de ma vie en matière de création,

12 mn d'efforts intenses et mon plus beau chef d'œuvre était là...

à 21h28,  il a décidé de venir partager notre vie...


21h28... une fois rentré à la maison, je regarde l'étang, euh... les taons, euh... les temps... vos temps et Marie, tu vas y croire... c'est toi la plus proche ! Avec ton bonus temps, tu es pile-poil dans les temps. Merci qui ? Merci moi d'avoir bien travaillé...

Mais, mais, et là, j'ai franchement l'impression d'assister à un remake du jeu des madeleines... parce qu'une nouvelle fois, y'en a une pour coiffer tout le monde sur le poteau... Qui ?? Mais enfin, il ne peut y en avoir qu'une !!! Quelqu'un de très madeleine, qui avait un méga bonus temps - COMME QUOI C'EST TRISTE A DIRE MAIS LA BETISE SORT LA GRANDE GAGNANTE DE CETTE AVENTURE !!!-  et dire qu'elle en voulait encore plus du temps en bonus...


The Winner is :Miss Yayas

Elle avait pourtant joué 19h15, mais avec son bonus temps, elle couvrait la tranche 16h07- 22h07


Nous avons donc le match - attention, ça risque d'être terrible en mot en « ouille » entre elles-

entre

Marie, 21h, 6 juin, 1h de bonus

et

Kro, 19h15, 4 juin, 5h45 de bonus temps.

L'arbitre, P'tit Loulou : 21h28, 27 mai.

L'arbitre déclare : « Ze gazouille et ze veux pas d'embrouilles mais ze déclare Miss Yayas gagnante !! Ouille, ouille, ma maman  va devoir faire autre chose qu'un collier de nouilles en guise de cadeau à cette Madeleine-fripouille... je crois qu'elle a la trouille, va falloir qu'elle assure...

Et à toutes les participantes, plein de bizouilles et merci d'avoir zoué avec moi !!! »

 

Bon, Kro, j'ai jusqu'au 31 décembre, hein ?? Va falloir qu'on discute !!!

 

 

Note à Béné : note rédigée avec un p'tit Loulou dans les bras et peu d'heures de sommeil dans les jambes... Quels Progrès!! Bon par contre, pas d'illustrations... la prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité