Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
3 juillet 2009

Ben ça alors!!!!!!!!!!!!

J'ai enfin un peu de temps devant moi, je décide de m'occuper de mon petit blogounet - punaise, qu'est-ce que je deviens gaga, tout ce que je "chéris" se trouve rallongé par un "ounet" affectueux!!!!!! - et voilà que je sais pas quoi raconter!!! Faut que je me resaisisse parce que clairement j'ai des choses à montrer (de cadeaux que j'ai reçus, pas de réalisations persos, faut pas rêver!), à dire... Où qu'il est mon cerveau??? Esprit es-tu là?? Peut-être qu'il a pris un coup de chaud, remarque!!

Ceci dit, sérieusement parlant, je comprends du coup comment on décroche facilement de l'entretien d'un blog et comment il est difficile de s'y remettre...(et quand je pense que certaines en alimentent maintenant 3 en même temps!!!!!)  En ce qui me concerne, vu que ce n'est qu'un problème de temps et de neurones fatigués, je vais noter ce que je veux dire et essayer de me trouver des petits créneaux réguliers et j'espère revenir raconter des bétises plus régulièrement...

Bon, en attendant, je colle une petite contrainte pour une future histoire:

 

adoudou.jpg

Comme vous pouvez le voir sur la photo, ces petits cousins doudous ours se la coulent douce sur un mini palmier... Ben la petite histoire, il faut la broder à partir de cette photo... pour qui veut bien!


Voili, voilou... Bon, je retourne brancher les fils dans ma petite tête et je vous dis à très vite... j'espère!

 

Pour finir, un grand merci pour tous vos commentaires et vos petits mots de soutien. Vous êtes de chouettes damounettes!!! (P'tit Loulou et ses damounettes, ça le fait trop bien en plus!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité