Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
27 juillet 2009

La pomme de la fée marraine n°32

Vous l'avez compris avec mon précédent post, les fées marraines, ce n'est pas terminé! Mais je vous présente aujourd'hui la dernière de chez dernière!

D'ailleurs, je vous remercie pour vos nombreux messages et tout particulièrement Super Minnie L'experte et ses conseils éclairés sur le sujet! Merci à toutes de votre soutien, vivent LES fées marraines!

*********

Vous vous souvenez de ce T-shirt que vous aviez pu admirer il y a quelques semaines chez une fée marraine dont vous ne soupçonniez pas l'existence ?

1591298869.JPG

Et ben, cette petite nouvelle, elle a beau être hors délai pour les fées marraines, elle a quand même hérité de ce surnom-là car elle était même pas née, enfin son blog, (ou alors était-elle en Papouasie comme le soupçonne une des fées racailles) quand le projet a démarré et malgré ça, prenant sa générosité à son cou, elle a décidé de rejoindre les 31 autres au-dessus du berceau de Petit Loulou - d'ailleurs, il a un berceau de luxe pour que vous ayez toutes une petite place privilégiée près de lui...-

Et ben, maintenant, le « ce T-shirt » a un jumeau, un très joli jumeau pour le livre de P'tit Loulou et moi, j'admire une fois de plus son superbe travail de couturière et je vous laisse en profitez aussi :

amu.jpg

 

Une belle pomme verte de la part d'une méga généreuse pomme!! C'est pour la pomme de qui?? P'tit Loulou!!

C'est trop, trop, trop chouette !! Il me reste plus qu'à apprendre la comptine, parce que pour l'instant, honte à moi, je ne la connais pas !

Et moi, quand je regarde une telle créa, je me mets à rêver :

a)      que j'aimerais être Mila pour avoir une super maman qui me fait plein de jolis habits et accessoires

b)      que j'aimerais être cette fée pomme pour savoir coudre aussi bien et faire plein de petites merveilles pour P'tit Loulou

c)     que parce que j'ai un petit bout d'elle chez moi, je vais moi aussi faire de la couture aussi bien en 2 temps, 3 mouvements


Entourez la bonne réponse !!!

Mais retour à la réalité et j'espère simplement que je vais réussir à intégrer  joliment cette page au reste du livre, que je projette d'entamer très bientôt... -plus qu'un projet à finir avant d'attaquer THE livre le plus beau du monde, que même s'il existe déjà, je m'en moque parce que celui-ci sera encore plus beau!!!-


Merci infiniment Mu pour tant de générosité, car la miss ne s'est pas contenté de faire une page, non, non, elle a aussi fait un cadeau pour P'tit Loulou, et ça aussi j'adore (et d'ailleurs, je vais faire une note sur tous les cadeaux que le petit monsieur reçoit), mais voici le cadeau de Mu, très appréciable lors des repas compotes de pomme et même avant:

 

abavoir.jpg


Il est pourri-gâté mon petit amour, mais maintenant, il remercie avec des sourires qui vous font monter les larmes aux yeux tellement c'est émouvant et qui donne envie de lui croquer sa petite pomme d'amour (pour la pomme d'Adam, on verra plus tard, et elle on la croquera pas de toutes façons!


Merci Mu, gros bisous sur ta pomme et allez vite faire un tour chez elle, dans son univers si beau, si appliqué, si peps et très in...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité