Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
28 juillet 2009

Dernier clap rouge

Oh ben, quelle surprise: Mu m'a taggué!!!!!! Et puis Marie aussi, donc à contre-coeur je m'y recolle...

Et comme j'adore la définition de l'Araignée à propos de ce tag, je la cite:

"riche idée, ce tag spécial vacances-je-produis-rien-mais-je-montre-quand-même-qq-chose"!!!

Et je me dis que je suis super forte à rien produire, car c'est la 4ème fois que je m'y colle et de bon coeur bien rouge en plus!


Donc voici ma nouvelle mosaïque...

Anne-Sophie, martienne sans blog, tu l'auras compris, la pièce que j'ai découverte... c'est ma cuisine! Parce que si on regarde les emballages de produits, y'a du rouge sur chacun... donc je voulais prendre en photo tous mes emballages mais y'a un petit bout qui devient rouge-colère (y'a des fois je me demande si la mère de soupaloignonycrouton, c'est pas moi!!) chaque fois que je le pose donc j'ai fait plus simple...

Mais petit clin d'oeil spécial Madagascar pour toi Anne-Sophie avec des petits bouts de ma nappe brodée de là-bas

a1.jpg

Pour le reste:

Mon ramequin rouge

Mon saladier rouge

Mon set de table rouge

Le couvercle de mon pot à moutarde

Mon poivron de la semaine

Mon emballage d'oeufs


Allez savoir pourquoi, je n'ai qu'un exemplaire de chaque (non, c'est pas vrai, des ramequins, j'en ai 2)...! Je dois me dire à chaque fois que le rouge n'est pas ma couleur!!


Bon, je baisse le rideau - rouge-, ce tag est fini pour moi!

Sinon, vous allez vraiment croire que je fous rien et... vous aurez pas tord... ou pas!

Signé: Bénédicte

Profession: Envoyeuse de clavier! (mais qu'est-ce qu'elle raconte????!!!!!)


Au fait, aujourd'hui, on va peut-être fêter quelque chose... c'est vous qui décidez!! (mais qu'est-ce qu'elle raconte ENCORE????!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité