Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
8 février 2010

Y'a des fois...

Je fais partie de celles qui disent que c'est pas beau de vieillir...

Ben, y'a des fois... c'est super chouette quand même!
Parce que là, grâce à vos petits mots, vos cadeaux, vos attentions, l'accueil que vous avez fait à mon blog...
Et ben... j'ai passé un super week-end!
Alors, du fond du coeur, je vous dis merci... infiniment merci!

merci

Et voyons un peu voir si vous êtes douées... Qu'est-ce qu'il y a au premier plan? Et juste au-dessus du "Merci"?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire! Sur ce coup là, je suis hyper en retard!
Répondre
F
bon anniversaire et bienvenue dans le monde des Lunévilleuses.<br /> je te souhaite autant de plaisir que j'en ai eu depuis que j'ai découvert cette nouvelle technique de broderie.<br /> Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas. <br /> bises
Répondre
U
oui oui c'est un crochet de Lunéville ... mais Mme Boitémoi qu'a trouvé la solution !!!<br /> <br /> Bon et pis Bon Anniversaire !!!! chsavais pas !!!<br /> <br /> Et pis excellent ton com .... mais NON, je ne suis pas fan de repassage !!!
Répondre
S
Bon anniversaire et fais-nous vite de jolies fleurs, le printemps approche ! C'est quoi un crochet de Lunéville, c'est pour la dentelle ?
Répondre
V
Euh... j'sais pas du tout ce que c'est que cette petite chose que tu as reçue... par contre le livre je l'ai acheté ! Et bien entendu pour moi c'est un peu comme si c'était du japonais... Mais je vais y arriver ! Et je ferai des super fleurs !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité