... Probablement futile...
... Mais néanmoins sérieuse...

Combien dois-je manger de kilos de cerises pour arriver à faire une bouillotte compresse (remplie de noyaux de cerise ça va de soi!)??

noyaux

Et question subsidiaire: combien vais-je passer de temps à nettoyer tous ces noyaux?? Non, en fait, celle-là, n'y répondez pas, ça va me décourager!! Alors plutôt: existe-t-il une bonne méthode, un p'tit truc pour nettoyer les noyaux de cerise?

Merci d'avance pour vos réponses et pour votre plus grand plaisir, je n'en doute pas un instant, vu que je vous avais apaté ici, je vous montre l'évolution de mes magnifiques faux aloès
faux

C'est beau hein? Oui, la beauté est subjective, je sais!

Bon, c'est pas tout ça, m'en vais profiter du temps des cerises!

Et, et... qu'est-ce que je découvre au milieu des cerises tombées de l'arbre??

faux1

Oh, ben ça alors, Val, chez moi aussi y'a des drôles de trucs fabuleux qui poussent dans le jardin!!!