Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
3 mai 2011

PAF, z'avez tapé 4

Alors, ça c'est juste pour Maïta, qui m'avait demandé tous les détails de mon séjour...

Dans le désordre, j'ai mangé des sandwiches maison faits à la va-vite, des carottes, des barres chocolatées, un macaron, de la seiche sauce armoricaine, des beignets de poissons, du saucisson...

Et en 2 jours, j'ai attrapé 3 ampoules aux pieds et flingué une paire de chaussette (mais c'était en anticipation du nouveau défi des Folles de Récup!)...

Heureuses de ces détails croustillants?? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la seiche avec le macaron ou avec les barres chocolatées ?
Répondre
F
non manquent des photos des ampoules et des chaussettes !!!
Répondre
C
je dit pareil que Sitelle ah ah ah !
Répondre
S
Non, manque l'odeur des chaussettes flinguées °D)
Répondre
C
Yesss ! Merci ! Jadore tous ces details croustillants ! T'as pris des kilos ou t'as tellement marché que tu as eliminé au fur et à mesure ?? ;o))
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité