Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
24 mars 2012

Faiblesse...

Je ne pensais pas que ça arriverait un jour...

Je m'étais dit que je ne mettrais jamais de bouffe sur mon blog...

Mais voilà, je suis au pays des cupcakes...

Et j'ai succombé...

Alors je m'autorise une parenthèse cupcakisante pendant ces quelques mois...

Pour mon premier essai, j'ai nommé le Victorian Cupcake.

cupcake1

Confiture de fraise, chantilly maison, fraises, sucre glace... Le montage est facile!

 

cupcake

Une douzaine pour 3, je vais peut-être pas remettre ça toutes les semaines!!!!

 

cupcakes2

 

Bon week-end!

Dites-moi qu'il pleut aussi chez vous, dites-le moi s'il vous plait!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce que j'adore, c'est "la petite main potelée au gâteau"
Répondre
L
nous sommes le mardi 27 mars il est 12h12 et il fait un soleil splendide sur la Bretagne et pas l'ombre d'un nuage à l'horizon il y a juste un petit vent marin parfait car il fait même plutôt chaud !<br /> <br /> je ne peux pas de laisser de coms sur tes autres notes pour l'instant car mon ordi rame de trop, hum le soleil ? et je t'amène un mail plus tard pour sur la pâteàtruc et pour de dire un petit bonjour mais là c'est vraiment trop long (un coup de menhir pour le faire accélérer tu penses ?)
Répondre
C
Un soleil radieux... Des températures printanières à tomber...dans une chaise longue!!! Avec un verre de jus d'orange et des cupcakes d'enfer... et c'est presque le paradis!!!
Répondre
M
Oh, pour une fois que c'est l'inverse... Laisse-nous savourer sans culpabiliser siteplai
Répondre
T
J'en connais un qui a été ravi!<br /> <br /> Temps splendide: j'ai fait du VTT puis j'ai flâné avec un livre sur la terrasse, incapable de faire autre chose.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité