Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
4 avril 2012

Spéciale Kasse-dédi...

... aux zamoureuses des Zoiseaux, j'ai pensé à vous pendant ma balade de ce matin:

oiseau

 

oiseau3

oiseau4

 

oiseau5

 

oiseau6

 

oiseau7

 

Evidemment, je ne connais pas leur nom... Enfin si, je sais qu'il y a une canadian goose, un colvert, il y a aussi celui que j'appelle "le raton laveur" ou "l'oiseau masqué"... à part ça... !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Exceptionnel super-mouth♥ ce reportage de bètes à plumes.<br /> <br /> C' est p'têt un chardoneret à qui il lui manque du rouge le dernier. Le bleu ressemble à un drôle de rossignol.<br /> <br /> Ce sont les palmipèdes mes favoris.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> De babord amicalou.<br /> <br /> ☼☼☼
Répondre
F
qu'ils sont beaux ces oiseaux !!!waouh ces couleurs !!je suis toujours admirative devant les beautés de la nature !!!<br /> <br /> belle journée à toi ...
Répondre
G
trop mignon le colvert ;-)<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> biz
Répondre
O
A part le canard je donne ma langue au chat!!!
Répondre
S
J'en perds mon français !!! Peu impoRte !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité