Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
13 avril 2012

Friandises...

Avouez qu'en voyant le titre, vous pensez toutes que j'ai fait une 3ème fournée de cupcakes, hein, avouez!!!

Et non! Pas de cupcakes aujourd'hui, mais quelque chose d'autre dont je suis friande:

Les vieilles pub américaines

(bon, les vieilles pub en général... mais ce n'est pas le sujet!)

J'espère que vous aimez aussi, sinon il vous faut passer votre chemin!

affiche4

 

affiche1

 

affiche2

 

affiche3

 

affiche5

 

affiche6

(ma préférée)

 

affiche7

 

Ces photos ont été prises au Musée du train de Sacramento

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ben moi aussi j'aime beaucoup ces vieilleries ! tu peux en remontrer quand tu veux
Répondre
T
Non seulement je n'ai pas passé mon chemin mais j'ai regardé ces pubs plusieurs fois : j'adore !
Répondre
A
J'adore aussi !!!!
Répondre
C
Moi aussi j'adore ça les vieilles pub!<br /> <br /> A la maison ce sont celles de l'absinthe qui sont à l'honneur...
Répondre
C
Au musée du train? Bizarres ces Amerloques...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité