Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
2 avril 2013

WonderLilou...

Après avoir créé WonderLilou, une super héroïne voyageuse, Lorencel a eu une idée topissime: la faire voyager tel le nain de jardin dans Amélie Poulain et lui faire faire un tour du monde ou presque et lui faire vivre plein d'aventures. Il fallait 11 volontaires pour accueillir WonderLilou; vu que j'adore l'idée, je fais partie du groupe et j'ai été la première à accueillir la demoiselle. Notre seule contrainte: réaliser un accessoire pour la miss pendant son séjour chez nous.

Laurence1

 

Etant la première, j'ai eu une garde allégée dans le temps mais ce n'est pas grave, nous avons vécu les choses intensément! Pas de voyages exotiques de prévu pour moi en ce mois de Mars... Du coup, nous sommes restés dans mon coin et on s'est occupé du mieux qu'on a pu!

Résumé en image:

  • 1er jour: Wonder Lilou est moyennement enthousiaste d'être à la maison je crois:

LilouJ1

 

  • Jour du printemps ou la fête des fleurs... hum, hum notez la présence exceptionnelle des 3 violettes de Toulouse de mon jardin!

printemps

 

  • Le clou du séjour: Le Carnaval avec pour thème "Au pays des contes"

Wonderlilou

Ah ben si, finalement, je la fais voyager!!! Incognito en plus avec son déguisement de chat noir ou de cambrioleuse hors-pair à vous de choisir...

 

  • Puis Pâques tombant le week-end d'après, je lui fais préparer le jardin pour que la chasse aux oeufs se passe parfaitement...

coloriage

 

  • Avant la chasse, je lui fais découvrir la fierté locale, elle devient fan à la 1ère seconde

WLstade

 

  • Retour à la maison pour la chasse aux oeufs: pendant qu'elle cherche du chocolat, elle se fait remarquer par un lapin qui tombe fou amoureux (il craque pour ses oreilles à pois m'a-t-il dit...).

Paques_

Pour plus de sécurité et pour le bon déroulement de la suite des aventures de WonderLilou, nous avons guillotiné le lapin.

 

  • 1er avril, la Miss est à l'aise et nous fait des blagues à gogo:

WonderLilou

elle a mis du sel dans le café de mon homme, je lui ai collé un poisson dans le dos pour le venger...

 

  • Dernière soirée, je lui apprends l'incontournable chanson que tout bon Toulousain connaît par coeur.

Toulouse

 

Et hop, je me suis bien amusée (un rien m'amuse en même temps!) la voilà prête à affronter de nouvelles aventures... Sa prochaine maison d'accueil sera chez la pétillante Marguerite à découvrir si vous ne connaissez pas encore!

WLd_part

 

Pour suivre les aventures de Wonder Lilou au jour le jour, un groupe Facebook a été créé. C'est ici.

 

Merci Laurence pour cette chouette idée!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bravo à toi pour toutes ces aventures. J'adore le costume du carnaval, mais le poisson d'avril a disparu
Répondre
L
c'est le ventre bien plein que je reviens car j'avais pas terminé ma visitation et bien m'en a pris car j'ai adoré la folle échappée de Wonder zaux lèvres pulpeuses ! <br /> <br /> Sherlock me fait ajouter qu'il ne comprend pas le coup du déguisement, et dit qu'au prochain charnaval il se déguisera en Bénétoulousaine...
Répondre
F
Très mignon, belle mise en scène !
Répondre
L
hé hé, si tu savais tout ce qu'elle a fait à london....en tout cas, elle a souvent parlé de toi !!!<br /> <br /> bises miss
Répondre
C
Mais c'est quoi l'accessoire que tu as fait? Le tutu? Le masque?<br /> <br /> C'est une chouette idée spéciale déjantées, génial!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité