Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
16 avril 2013

Un p'tit bout de générosité...

 

Quand j'ai lu cette note chez Kyrielle, celà m'a émue et j'ai eu envie moi aussi de soutenir l'ARSla.

Kyrielle organise donc une vente éphémère au profit de cette association. La vente se fera le 3 mai, tout est expliqué sur le blog qui lui est dédié.

Voici donc ma participation:

collier3

 

Un tout nouveau modèle de collier, les Little Bouille,

entièrement fait main, du modelage au crochetage. Longueur de chaine, 60cm.

 

collier1

 

Je travaille pour en faire d'autres, et quand la petite famille sera au complet, je vous la présenterai sur mon autre blog.

 

groupe

 

Si vous aussi vous voulez créer pour cette vente caritative, il n'est pas encore trop tard et pour acheter, rendez-vous le 3 mai.

Par ailleurs, le 16 juin, aura lieu à Paris la course des héros pour soutenir l'association... Donc si vous êtes dans le coin, pouvez aller vous dégourdir les jambes pour la bonne cause ;)

 


Note à Béné: Difficile aujourd'hui de parler de cette course des héros sans penser à l'horreur qui s'est jouée hier à l'issue du marathon de Boston, sans avoir une pensée très émue pour ce petit garçon de 8 ans qui était venu applaudir son papa sur la ligne d'arrivée...

Carpe Diem.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les Zadorables Bouillettes...J'adore, j'adore ! J'ai vite filé sur ton autre blog, mais non, pas encore arrivée, la famille des p'tites bouilles, alors je vais attendre...Dis, tu vas en proposer à la vente dans ta boutique ?
Répondre
M
Je dirais "Ma vallée", mais il y en a aussi dans "l'Ecoute aux Portes" et aussi dans "le Doudou méchant" (et sûrement dans d'autres mais ce sont les seuls que j'ai à la maison)
Répondre
M
Je les aime beaucoup, mais je les verrais plutôt en portes-clés.<br /> <br /> Alors, ne t'emballe pas : je sais crocheter mais je ne suis pas franchement addict... en ce moment, je suis plutôt addict aux livres... et comme je ne peux pas lire et crocheter en même temps, ma clémentine à trous n'avance pas beaucoup !
Répondre
U
Ohlal ... des siècles que je n'étais pas venu ici !!!<br /> <br /> Oui, tissus Tapisserie aussi.<br /> <br /> A jeudi.<br /> <br /> Je file à la Poste.
Répondre
V
Bon pi à part deux ou trois détails sans intérêt... tu as quasi TOUT BON pour les photos :D !!!!!!! Au passage je te remercie d'avoir compté le nombre de photos pour moi, j'avais pas osé ;) !<br /> <br /> Et sinon j'ai bien ri :D !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité