Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
23 avril 2013

Pour le bon déroulement...

... du reste de ma vie... Bon, ok, j'exagère un chouillas...

J'ai appris à tricoter en jacquard et honnêtement, il faut que je le reconnaisse, c'est plus facile de faire du jacquard en tricot qu'en crochet... Si, si... Enfin ceci dit, je ne m'engage que sur les 10cm que j'ai jacquardisés!

jacquard1

 

Alors, voici mon 1er essai et la semaine prochaine ou bientôt, je vous montre la suite...

 

2

 

Yep, because, je vais au salon de l'Amour du Fil et en parfaite petite kamikaze inconsciente et étourdie que je suis, je me suis inscrite à un cours avec Hélène Magnusson... Les envies de voyager, des fois, ça vous fait faire un peu n'importe quoi!

Islande, here I come... euh, Nantes, me voici!!!

Ouh, ça promet!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui le jacquard ce n'est pas difficile mais il faut être attentive et prendre des aiguilles plus grosses pour ne pas serrer à fond
Répondre
G
on compte sur toi pour un reportage ;-)
Répondre
G
Bel essai et bon salon miss !<br /> <br /> biz
Répondre
V
Mdr eh ben moi j'avais pas vu ton N !!! À deux, on fait la paire :D !!! Ok demain orange... Si je mets la main dessus !! Sinon ce sera turquoise, celui-ci je sais où il est ;) !
Répondre
V
Pfffff deux paquets d'examens blancs que j'ai fait dans mon aprèm vu qu'en plus ce matin j'avais un terrible mal de tête ! Certes il ne m'en reste pas beaucoup des aussi longs... Mais j'aurai plus de rose avant la fin de la semaine, je te le dis !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité