Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
24 octobre 2008

Des petits coeurs, toujours des petits coeurs

« J'fais des coeurs, des p'tits coeurs, encor des p'tits coeurs
Des p'tits coeurs, des p'tits coeurs, toujours des p'tits coeurs
Des coeurs d'seconde classe
Des coeurs d'première classe
J'fais des coeurs, des p'tits coeurs, encor des p'tits coeurs
Des p'tits coeurs, des p'tits coeurs, toujours des p'tits coeurs
Des petits coeurs, des petits coeurs,
Des petits coeurs, des petits coeurs ... »



Je m’inspire de Gainsbourg pour vous dévoiler les petits nouveaux de mon projet. Ceux-là m’ont pris plus de temps à réaliser… Le premier, parce que mine de rien, les points de nœuds, c’est relativement long à faire

coeurfeuille.jpg


Et le deuxième parce que je n’ai pas trouvé évident de faire les petits cœurs au point de tige….

bouquetcoeurs.jpg



A part ça, la cohabitation avec Max la menace ne se passe pas trop mal pour l’instant : j’ai fait ma première bobine hier !!! Et je vous réserve, à priori (rien n'est encore cousu), une petite surprise, toute petite, pour le début de la semaine prochaine… Mais bon, il faut quand même savoir que la couture et moi, ça fait au moins 4 ou 5, donc j’y vais doucement !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou si tu aimes les loisirs creatifs je t'invite sur mon forum qui existe depuis 2005 on y fait beaucoup de sal divers, des echanges divers tous les mois <br /> <br /> tu y est la bienvenue<br /> http://chezlestitescroix.forumactif.com<br /> <br /> @bientot<br /> kisss<br /> <br /> ps tu fais des merveille en tt cas bravooo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité