Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
24 mars 2009

Lego ergo Tag*

Quel titre de ouf pour c'tte te-no!!

 

Je kiffe les meufs Cléa, La Marmotte et Majicub à donf pour avoir eu la délicatesse de penser à moi pour ce tag lecture... Pour moi, z'y va Proust aux oubliettes ! Pour yo,  un livre de djeuns, pour rester in!

 

1. prendre le livre le plus près de vous :

Du Rêve pour les Oufs de Faïza Guène

 

2. aller à la page 123

Ah ben, ça c'est drôle, y'a pas écrit la page 123... et c'est même pas des blagues !!

a-livre.jpg

Je fais quoi ??

 

3. trouver la cinquième phrase :

Euh, ben, y'a pas de 5ème phrase non plus... Y'a une phrase qui commence p.122 et qui finit p.123, puis une autre et c'est tout... Bon, tant  pis, je vais tourner... jusqu'à la page 124 ! et continuer de compter jusqu'à 5...

 

4. écrire les trois phrases suivantes :

J'ai pas de bol, la première des phrases que je dois citer doit être la plus longue du bouqui!

« J'ai eu ce poste parce que je suis l'amie de Nawel, la nièce chérie de mon boss, et aussi parce que je parle couramment l'arabe, et c'est vrai que dans le quartier, ça peut toujours être utile.

Pour une fois que je peux profiter d'un coup de piston, je ne vais pas pleurer.

L'oncle de Nawel, Oncle Abdou, est un homme très sympa, je l'aime beaucoup- enfin, à la boutique , je l'appelle monsieur Kadri, parce qu'il ne faut pas tout mélanger quand même.»

 

5. taguer cinq personnes :

Comme je suis devenue belle-re, et ben je taggue personne !!!!

 

*Traduction approximative : je lis donc je suis taguée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité