Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
30 mars 2009

La fée maman boulote...

Au sens propre comme au figuré (je ne peux décemment pas dire que je sois un exemple de sveltesse!!!!), je boulote un peu, pas beaucoup j'avoue, en plus de montrer tous les jours les nouvelles créas des fées marraines que je reçois. D'ailleurs, merci beaucoup les fées marraines, vous êtes super dans votre rôle de couverture de la fainéantise de la fée maman!!!


Ceci dit, il s'est passé ce week-end un évènement de taille et en accord avec moi-même, j'ai créé... LES EDITIONS JOLI LIVRE (en espèrant que ça n'existe pas en vrai, sinon je m'en excuse sincèrement) desquelles les fées marraines sont toutes des collaboratrices illustratrices. Belle promotion, hein?? Non, en fait, comme ça, je vous dévoile une partie de la couverture du livre - que je n'ai pas finie- qui peut servir de première page momentanée de l'album des créas des fées marraines...

Donc, voili, voilou... en attendant la suite!

 

zutéditions.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité