Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
22 avril 2009

Les marraines retardataires au rapport!!!!!

Rien qu'avec le titre, vous comprenez que mon crapahutage d'hier a été fructueux et que j'ai entre les mains, la liste des  fées marraines qui se la jouent coquettes et qui par conséquent veulent avoir la plus longue traîne...

Dans cette catégorie, nous retrouvons donc:

Olivia

La Zine

Jojotte

Marie

Corinne

Nat de Cabas, sacs et bidules


Le retard en soi cette semaine n'est pas très important car  il y a tellement de poussière dans la maison à cause des travaux que je n'ose pas sortir les précieuses pages déjà reçues de leur cachette. Par contre, la fin des travaux est prévue pour le 27 avril. Etant donné que j'ai pris du retard, beaucoup de retard sur un autre gros projet, je veux bien vous accorder un délai supplémentaire jusqu'à la fin de la semaine prochaine... mais après, si je veux avoir l'espoir de faire ma craneuse à la maternité avec mon beau livre, il va falloir que je le confectionne.

Donc, qu'est-ce que ça veut dire?

  • Que si vous voulez vous désister, il n'y a pas de soucis, la tribu des fées marraines est la meilleure tribu qu'il soit et personne ne vous en tiendra rigueur, promis, juré, craché...
  • Que si vous pensez finir votre créa d'ici très vite, c'est super... j'aimerai juste que vous me dévoiliez (comment ça je suis curieuse!!!), le thème de votre oeuvre histoire que je puisse commencer à réfléchir à la mise en page (et rien que ça, ça va être un sacré boulot!!) de toutes les pages courant semaine prochaine.
  • Que si vous n'avez pas encore commencé ou êtes tétanisée par une surdose de pression, pas la peine de paniquer, l'idée c'est juste d'avoir quelque chose qui vous ressemble...
  • Si vous voulez, je peux vous montrer ma page, qui est loin d'être la plus belle, pour vous enlever de la pression... mais je pensais la montrer simplement une fois que j'aurais tout reçu...


Bref, dans tous les cas, tenez-moi au courant... Mais déjà un grand merci pour faire partie de la tribu!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité