Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
26 avril 2010

Attraction...

Ce week-end, nous avons fêté l'anniversaire de ma Belle-Môman...
Et pour une fois, elle a eu droit à un cadeau-home made...
... J'ai peins 5 couches (mais il faut dire que les couches, ça me connait!)
... J'ai crocheté 12 fleurs ou boutons
... J'ai collé...
Et ça donne...
p_le_m_le
Un pèle-mêle aimanté (ma photo est moche, prise à la va-vite juste avant l'emballage du cadeau)

Je crois que ça lui a bien plu... Hier soir, coup de fil "Dis, sitoplait, tu pourrais pas... enfin je voudrais bien... enfin je pourrais en acheter dans le commerce, mais dis tu voudrais bien me faire d'autres aimants avec des choses crochetées dessus??? "

Et pour voir, une autre photo de ce projet, et bien il faut attendre mercredi le jeu des cadavr'exquis de Majicub puisque je suis la première à oser donner une suite à son fil.
moutonmaji
Toutes les explis sont ici et je pense que ça peut être franchement rigolo, en tous cas, moi j'attends l'histoire avec impatience!!!

Bonne semaine à tutti!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton commentaire!!!<br /> Ton pêle mêle est sympa, j'aime beaucoup les fleurs en crochet.<br /> bises
Répondre
L
Il est super lumineux ce cadeau, moi je serais contente qu'on m'offre cela !
Répondre
B
J'avais vu ton pele mele mais pas eu le temps de laisser un com !!<br /> Je le trouve très chouette. Les couleurs sont miennes, alors évidement il me plait !<br /> <br /> Par contre on ne voit pas bien les fleurs, c'est dommage, j'aurais bien aimé un gros plan...
Répondre
V
Ah non non non ! La vitamine C, je l'extrais et après hop ! Consommation directe ! C'est pas tout ça, mais entre chaque 50 mètres, faut que je retourne en cours voir où mes étudiants en sont dans leurs propres 50m !!
Répondre
D
la broderie, c'est une bonne idée... sauf que j'en ai8 à faire et pas le temps matériel pour le faire...<br /> juste pour info parce que la photo est pourrie et que çà se voit pas, y'a un volet sous le chanvre qui est un tissu blanc à pois jaunes... je sais fallait deviner !<br /> bizzz à toi et bonne nuit
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité