Des semaines que je le cherchais...
J'ai même fouillé chez mes parents...
Mais non, il était chez moi!
Je crois que mes trésors, je sais bien les cacher :)
Je vous en montre qu'un petit bout...
Vous vous doutez qu'Hitomi va bientôt remontrer le bout de son nez!! Enfin... je vous demande un peu de patience parce qu'en ce moment, c'est un peu coton pour moi de passer du temps devant mon ordi à préparer de longues notes!
28 avril 2010
Trésor enfoui...
Commentaires sur Trésor enfoui...
- Prends ton temps Madame !! Moi suis fidèle au poste, je viens te lire à défaut d'écrire quoique ce soit ..... Tu vois même quand t'es débordée t'es plus forte que moi
J'avais dit pas d'ordi pendant le week-end et finalement ce sera pour toute la semaine ! enfin à quelques exceptions près, comme te lire
Bises - A trop cacher, on ne trouve plus !!
Je sais, je sais, les choses chez moi me font les meme farces. Si ca se trouve on a des tiroirs magiques et quand on y met des objets, ils se retrouvent dans un autre monde et font la fête entre eux...
Oui bon ben n'importe quoi, je crois que cet apres midi en solitaire m'a tapé sur le systeme (lol) - Ouais je te trouve super drôle! Surtout que j'avais fait la même blague à propos de la fraise pour Papelhilo!!!
Et d'ailleurs, pour continuer dans les blagues, tu sais comment on appelle un lapin un peu sourd?........................................................Comme ça : "Heeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyy, laaaaaaaaaaaaaaaapiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn! "
Drôle, non?
Et sinon, c'est kiki t'embête quand t'es à l'ordi??? - Bon, et c'est quand la suite pour qu'on sache exactement de quoi on parle ici, hein ?? Allez Hitomi, hop, hop au boulot !
En parlant de boulot... finalement j'y ai pas mis ma fille... je lui ai fait son sautoir ! T'as vu ça si je suis une maman sympa ?!? Mais elle n'a pas eu la possibilité de porter un de ceux d'Anne Sabine... ah ben non on peut pas tout avoir ! - Y a un marathon à Nantes, ah bon je savais pas ...c'est seulement que mes converses ne me quittent pas et pour la petite histoire, La Boite a voulu crâner avec ses sketba mais elle avait mal aux pieds et Marie a changé de chaussures juste pour la photo, de vrais tricheuses !!!
Pas la peine de chercher la bannière sur les photos d'ensemble, Marie n'était pas de ce côté-là.
Le plus beau com à mon sens concernant la bannière était de dire en arrivant sur le stand, "on l'a vu de loin alors on est venu" et il y eu beaucoup de superlatifs.
Cloé Rousset est une jeunette étonnante très sympa avec un talent fou, une artiste, sur son blog dommage que l'on ne voit pas l'étendu de son talent.
Julie Arkell, tu as employé le bon mot "rêver" car ses personnages ne sont pas accessibles à toutes les bourses...exagéré, j'ai trouvé.
C'est avant tout un salon du patch, il faut le savoir.
Nouveau commentaire
Et sinon, et ?