Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
28 avril 2010

Trésor enfoui...

Des semaines que je le cherchais...
J'ai même fouillé chez mes parents...
Mais non, il était chez moi!
Je crois que mes trésors, je sais bien les cacher :)

Je vous en montre qu'un petit bout...

tresorjap

Vous vous doutez qu'Hitomi va bientôt remontrer le bout de son nez!! Enfin... je vous demande un peu de patience parce qu'en ce moment, c'est un peu coton pour moi de passer du temps devant mon ordi à préparer de longues notes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y a un marathon à Nantes, ah bon je savais pas ...c'est seulement que mes converses ne me quittent pas et pour la petite histoire, La Boite a voulu crâner avec ses sketba mais elle avait mal aux pieds et Marie a changé de chaussures juste pour la photo, de vrais tricheuses !!!<br /> Pas la peine de chercher la bannière sur les photos d'ensemble, Marie n'était pas de ce côté-là.<br /> Le plus beau com à mon sens concernant la bannière était de dire en arrivant sur le stand, "on l'a vu de loin alors on est venu" et il y eu beaucoup de superlatifs.<br /> Cloé Rousset est une jeunette étonnante très sympa avec un talent fou, une artiste, sur son blog dommage que l'on ne voit pas l'étendu de son talent.<br /> Julie Arkell, tu as employé le bon mot "rêver" car ses personnages ne sont pas accessibles à toutes les bourses...exagéré, j'ai trouvé.<br /> C'est avant tout un salon du patch, il faut le savoir.
Répondre
U
Ouhhlala .... ya du passage chez toi !!! et pis on croise toujours les mêmes !! comme à la maison.<br /> Merci pour ton petit mot ...<br /> Et puis je crois que je vais venir vers toi encore pour m'aider sur le truc qui est en cours sur un forum (au cas où elle passe par là !!)<br /> j'arrive pas à suivre tout !!
Répondre
V
Bon, et c'est quand la suite pour qu'on sache exactement de quoi on parle ici, hein ?? Allez Hitomi, hop, hop au boulot !<br /> En parlant de boulot... finalement j'y ai pas mis ma fille... je lui ai fait son sautoir ! T'as vu ça si je suis une maman sympa ?!? Mais elle n'a pas eu la possibilité de porter un de ceux d'Anne Sabine... ah ben non on peut pas tout avoir !
Répondre
E
Merci de tes compliments pour ma besace!<br /> "On dirait Mu", mais de loin hein, parce que de près, comme je le disait, il y a encore du boulot! Pas si facile les arrondis! Mais bon, si on réussissait tout parfaitement du 1er coup, ce serait pas drôle et puis on s'ennuierait!
Répondre
P
Ah mais c'est pour ça que j'avais du mal à l'étaler sur ma tartine. Une étagère c'est moins bon, mais c'est vrai que dans un atelier c'est plus pratique.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité