Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
18 octobre 2011

Projets collectifs...

En théorie, je n'avais pas le temps, mais en pratique, je l'ai pris: un peu plus ou un peu moins de retard dans mes projets perso, après tout, c'est pas la fin du monde!

 

Alors, tout d'abord, on commence avec Mâme Zazou et son projet free: elle explique tout bien ici, mais en résumé elle aimerait un grand manteau free, mais ne sait pas crocheter, son post m'a touché donc voilà, j'ai réalisé une fleur à 30 bullions!! Oui, 30 bullions...

projetzazou

 

j'y ai passé ma soirée, j'ai beaucoup tiré la langue mais je l'aime bien!

 

zazou1

 

Un petit zoom pour le plaisir:

projetzazou1

Alors, Florence, dis-moi si elle te convient (c'est peut-être pas assez pétard pour toi? pas assez grand?) et si oui, elle est pour toi!

 

Deuxième projet collectif, sous forme de chasse à l'ours organisée par Sitelle et No'hazart: regrouper 24 Dianes pour constituer un calendrier de l'avent qui sera vendu au profit du Mécénat de la chirurgie cardiaque (toutes les infos ici) .

J'ai hérité du n°23, et voici mon petit sac:

Projetsours

Et détail sur l'ours:

projetours1

Là aussi les filles, dites-moi s'il convient et il part rejoindre ses copains dans la semaine!

 

Et enfin, 3ème projet collectif, mais en fait, ça m'arrangerait qu'il n'y ait pas trop, trop de monde puisqu'il s'agit d'un jeu, celui de Zarola pour ses 2 ans de blog.

69107985_p

Parcourez son blog, il y a plein de belles choses à voir et elle est toujours pétillante!

 

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui!

Normalement, j'ai plusieurs autres choses à montrer cette semaine, mais pas de nouvelle vidéo au crochet pour gauchère car je suis trop enrouée pour l'instant, la semaine prochaine j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waou, 30 bullions ! je m'incline bien bas devant un tel exploit, il me faudrait beaucoup beaucoup de persévérance pour en faire autant...
Répondre
L
ils sont bien poilu les ours à Toulouse
Répondre
N
Devines!<br /> De retour de vacances, Monsieur 23 m'attendait sagement.<br /> J'ai eu chaud car vendredi dernier toujours rien à l'horizon. Il a pris son temps mais il est là!<br /> Il est tout mignon. Merci beaucoup.
Répondre
T
J'adore ta fleur à bullions.<br /> Bravo !
Répondre
C
Trop marrant, ton ours, avec sa fourrure, il est digne de parader avec ses copains !!! bravo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité