Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
22 octobre 2012

On passe au salon?

Bien sûr qu'on y passe!!

Malgré le vent à décorner les boeufs (bon, disons ce qui est... c'était la tempête!)

Malgré le monde fou et surtout les mamies qui débarquent par milliers... (soyons clair, je n'ai rien contre les mamies!!)

salon2

Autant d'hexies que de visiteurs dis donc!!

Malgré le brouhaha incessant du hall du parc des expos

Malgré la chaleur ambiante

Malgré les vendeurs d'épices et d'accessoires culinaires

salon3

Broderie afghane

Malgré...

Parce que y'a toujours des p'tits bonheurs au salon: donner des coups de coudes, rigoler à des blagues à 2 balles, discuter entre 2 breloques avec les bas-bleus toujours aussi occupés, découvrir plusieurs stands de laine et retrouver avec joie Madasilk et leurs jolies laines malgaches, faire de jolies découvertes tout court comme voir pour de vrai le bel univers d'Odile Bailloeul,

salon1

apprécier que cette année l'exposition - dont une partie avec des broderies afghannes- soit dans un espace séparé, faire des petits achats...

Pour toutes ces raisons, c'est toujours bien de passer au salon pour ensuite pouvoir s'installer tranquillou dans son propre salon... et bidouiller!

salon5

Une partie de mes achats, je vous montre pas tout, mais vous verrez ce qui manque en novembre...

Allez, je sens que vous voulez la blague qui m'a fait rire...

Qu'est-ce que c'est qu'un Canif?

...

...

C'est un fien!

Et  une nif, qu'est-ce que c'est??

...

...

...

C'est la maison du fien!

 

Tiens, un petit sondage dont je transmettrai les résultats à qui de droit: vous la trouvez comment cette blague? J'avoue, moi, ça me fait rire! Mais je crois que je suis bon public!!

salon4

L'ouvrage de l'expo que j'ai préféré

L'artiste: Sophie Furbeyre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa ce salon!<br /> <br /> Bon je n'ai pas compris la blague, mais ce n'est pas grave.<br /> <br /> Le visage est super joli et la tête de mort va faire pâlir d'envie Valsanblog.
Répondre
F
Ah j'oubliais ..ton fiston il est trop fort en blague !!!..c'est pas de lui ??? :o)
Répondre
F
Sophie Furbeyre exposait aussi au salon créativa à Montpellier au printemps et j'avais adoré ce qu'elle fait !!!voilà des œuvres d'art textile que je rêverais de savoir faire ..même un tout petit peu !!!...
Répondre
L
J'avoue humblement n'avoir rien compris à la blaque.<br /> <br /> Par contre j'ai apprécié l'expo
Répondre
C
J'ai loupé l'univers d'Odile ! Pas pu m'y rendre cette année, dommage... maintenant que je suis une mamie, je me serais pourtant fondue dans la masse et j'aurais pu passer incognito dans tous ces jolis stands ;-))
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité