Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
11 novembre 2012

Les LittleBig... ou les tableaux laines

En fait, il n'y en a qu'un pour l'instant vu le temps que je mets à les réaliser.

 

Je vous présente La Fille au Paon:

Dimension: environ 30 x 35cm

Base feutrée, fils de couture et de broderie, laines du commerce et de l'atelier du chat noir, perles, sequins, plumes de paon

Entièrement réalisé à la main

Création originale.

Pièce Unique

Prix: 90€ + fdp

 

tableau2

 

Tableau1

 

Tableau3

 

Je ferai une note avec plus de photos et un texte dans la semaine ou la semaine suivante...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel travail! Bravo!
Répondre
A
Et bien quel boulot !!!! J'ai tout regardé et je dis… BRAVO !
Répondre
M
hé ben Béné, c'est super beau ces tableaux! je crois que tu as trouvé ta voie, tu mixes un peu tout et c'est ravissant!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Tes tableaux sont de vraies petites merveilles Béné !!!!
Répondre
G
Toujours aussi fan de tes tableaux , celui-ci aussi est magnifique !<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité