Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
8 décembre 2014

Les Pingouins 2014... et pas que...

Après la fournée 2013, la promotion 2014 de la Pingouin Academy a vu ses rangs grossir tout au long de l'année... et je vous présente à présent ceux qui sont prêts à s'exiler de chez moi:

 

Ballon

coeur

dodo

Fete

Meteo

pomme

Soleil

Tulipe

violon

Si vous voulez les retrouver, j'ai même mis ma boutique a little market à jour... oui, je me surprends moi-même...

Moi, sur ma liste au Père NoËl, j'en ai mis 2... et j'espère que ça va se passer comme dans la pub :)

 

Et vu qu'on parle de cadeaux, je vous rappelle mon jeu ici et je vous annonce que Rose nous propose la box de décembre à gagner... mais je le dis pas trop fort, parce que la précédente était vraiment belle et j'aimerais bien que celle-ci soit pour moi :p

100562511


Pour valider notre participation, ce mois-ci, il nous faut raconter notre plus beau Noël... alors mon plus beau, j'ai le sentiment que ça va être celui de cette année, mais comme on ne peut pas anticiper, restons sur nos valeurs sûres... Celui de l'an dernier a été très chouette grâce à la magie que mon petit père véhiculait dans ses yeux, les bisous de bonne nuit qu'il faisait au sapin, le plus grand sapin qu'on ait jamais eu, une ambiance vraiment extraordinaire tout le mois de décembre... Oui, celui de l'an dernier est dans mon top favori...

Je me souviens aussi de mon Noël de l'an 2000, mon 1er Noël californien, la démesure américaine face à Noël, les Jingle Bells en veux-tu en voilà, le jour de Noël à Disneyland à Los Angeles, 20°, grand soleil, sans nos baggages pendant 3 jours... un grand moment...

Je me souviens aussi du Noël où ma soeur m'a appris que le Père NoËl n'existait pas et m'a montré l'endroit où nos parents cachaient les cadeaux... et je l'entends encore me dire " Tu vois ce paquet là? Ben, dedans y'a le landeau pour ta poupée!!" ... Et c'était vrai! Je m'en souviens, mais ça ne m'a pas traumatisé, l'important étant d'avoir le landeau pour ma poupée :) ... M'enfin, si j'ai un conseil à donner: ne jamais embêter ses grands frères et soeurs au mois de décembre!

Voilà, j'ai plein, plein de souvenirs, je pourrais blablater longtemps, mais je vais quand même pas vous raconter toute ma vie, hein?!

 

A bientôt... oh oh oh!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je suis fan des pingouins....
Répondre
M
n'aime pas Noël moi non plus !<br /> <br /> Mais n'aime beaucoup tes pingouins (moi j'ai un panda na !)
Répondre
R
Moi j'adoooore quand tu me racontes ta vie remplie de couleurs et de douceur ! Tu nous feras un billet spécial noël 2014 alors pour nous dire ! Merci pour le partage et sinon, j'attends le mail qui me dit que je te réserve le petit qui fait la fête mais que comme je l'ai pas reçu, je t'envoie pas un mail mais je te fais un commentaire !!! Ouffff, et sinon JE VAIS BIEN !!!!!! ouioui !!! Bisous mon étourdie ;-)
Répondre
V
une partie s'est effacée , je te demandais si tu allais passer aux flamants roses ?
Répondre
V
toujours aussi beaux tes pingouins , vas tu passer a
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité