Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
10 novembre 2008

Captain Crochet au rapport....

Ce week-end fut très productif pour moi… mais je ne vous montre qu’une petite partie aujourd’hui car :

- j’ai fait un truc pour quelqu’un qui vient souvent ici donc pour l’effet surprise, faudra attendre un peu.

- j’ai avancé dans ma course effrénée de petites croix avec Majicub mais la photo ne viendra qu’à la fin du mois. En fait, j’écris juste ça pour l’impressionner et la faire bosser encore plus !!!

- j’ai cramé puis cousu des rideaux blancs pour le bureau de mon loulou… et franchement, ça ne vaut pas le coup de vous montrer de photos !


Donc voici simplement, une fleur crochetée, que je trouve pas trop, trop jolie.

fleurrose.jpg

Je ne sais pas si c’est parce que je serre trop mes points (pourtant j’ai pas l’impression) mais elle gondole pas mal. En plus, je me suis aperçue après coup qu’il fallait que je change de couleur de laine pour faire les pétales. Conclusion : on va dire que c’était pour m’entraîner et que je n’ai pas encore commencé mon écharpe à fleurs….

Et pour l’update projet tricot, Mesdames La Zine et Lorencel, je dois vous annoncer que vous êtes sur le point de vous faire coiffer au poteau par la Miss Lili qui a trouvé à 90% ce dont il s’agissait. C’est bien parce que j’ai décidé de viser la perfection que je ne lui accorde pas encore le droit à la victoire !!!! Au fait, je vous ai pas dit ce qu’elle gagne celle qui trouve : le droit de m’aider chaque fois que je rencontrerais des difficultés sur le projet. C’est plutôt cool, non ???

Edit: Les filles, pour des raisons qui me sont obscures, on dirait que Lili veut absolument être mon SOS tricot, donc j'avoue qu'elle ne vous a laissé aucune chance!! Il s'agit bien de mouffles dont une double pour les amoureux et une pour chacune de leur main restante... BOn, ben maintenant, il faut que je me mette au boulot!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité