Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
1 décembre 2008

Premiers pas cardés...

Si vous vous souvenez bien, je m’étais acheté de la laine cardée et des aiguilles au salon MCI. Impatiente de commencer, j’ai été acheter ce qu’il me manquait pour débuter :

cardéematos.jpg


Je n’ai pas eu le choix pour le support à carder, je me retrouve donc avec une brosse d’experte, j’ai aussi pris un manche mais je trouve pas ça pratique du tout pour l’instant…

Et puis hop, je me lance, lis ma petite fiche d’instruction et je pique, pique, pique pour arriver à ça (désolé pour la photo floue) :

cardéefleur1.jpg


J’avoue ça me plaît bien, même si de temps à autres mes doigts sont légèrement meurtris, et je n'arrive pas à m’arrêter, seulement je n’ai pas de livres de modèles alors je creuse ma petite cervelle et naît cette fleur :

cardéecréa.jpg


Je suis assez contente pour une première création même si je suis incapable de dire pourquoi j’ai choisi ces couleurs-là !! Voici une autre photo sans flash pour que vous vous rendiez mieux compte des couleurs et de mes essais en 3D !!!!

cardéecréa1.jpg



Bref, j’adore, je crois que je suis accroc (Lili m’avait prévenu que ce serait génial, mais quand même !) et j’ai quelques idées pour faire d’autres petites choses. Mais je me suis mise en tête de faire quelque chose de vraiment joli pour ma sœur et là, je sèche un peu pour l’instant… D’ailleurs, j’ai une question pour vous toutes : où est-ce que vous achetez vos supports pour faire des boucles d’oreilles, des colliers, des sautoirs ? Je n’ai encore jamais acheté ce genre de choses mais là, je sens que je vais passer à l’acte ! Merci d’avance pour vos bonnes suggestions !


Sinon, pour vous tenir au courant de mon projet tricot dont je ne parle plus depuis quelques temps : j’avance tout doucement, je m’arrache les cheveux, je râle et tout, et tout, mais j’avance ! Seulement, je suis quasiment à court de laine donc je pense vous montrer la chose terminée que la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité