Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
29 septembre 2010

Glandouilleuse...

Une glandouilleuse, qu'est-ce que c'est?
Et bien, ça pourrait être une étourdie qui est allée ramasser des glands dans la forêt, qui en a perdu quelques uns en route et qui du coup, a sorti son aiguille à carder et  quelques ouilles ouilles plus tard, s'est transformée en ouilleuse pleurnicharde.

glandouilleuse

Voilou, tout simplement!

 

Et j'avais déjà dit que j'aimais les glands, et bien ceux-ci n'ont pas avancé d'un pouce depuis 2 ans...

1090038384

Merci Miss Carabistouilles d'avoir ravivé mon envie de glands colorés cette année!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est dommage, ils sont vraiment jolis !
Répondre
V
moi aussi je suis une glandeuse ( hihihi) belle journée-nath
Répondre
A
chouette, et en plus c'est plus sympa des glands de toutes les couleurs dans la forêt. les écureuils devraient te dire merci !!
Répondre
V
Oui, ça m'est arrivé aussi ce matin ce petit problème de commentaire !! J'ai rectifié et effacé les commentaires redondants !
Répondre
B
repoquoi??? connais pas
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité