Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
3 août 2009

Pompom Pidou...

Suite à ma dernière note, on m'a demandé des bottes!

Des bottes en plein mois d'août, non mais ça va pas bien Mesdames qui laissent des commentaires sur mon blog??? Je veux bien qu'on fasse tout et n'importe quoi sur ce blog, mais quand même!

Surtout qu'aujourd'hui, je passe la journée avec des filles pas vraiment habillées pour porter des bottes!!

Ce week-end, forte de mon expérience avec le radis, j'ai décidé de partir à l'aventure et j'ai tenté de crocheter directement à partir d'un tissu dans le but final de faire un pompom pidou très girly, un peu kitsch et voici ce que ça donne:

pinup2.jpg

pinup1.jpg



J'ai inventé au fur et mesure, j'espère que le résultat n'est pas trop moche et plaira au moins un tout petit peu à l'intéressée... Sur ce, je n'en dis pas plus sinon je vais complètement griller l'effet de surprise...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité