Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
26 août 2009

K comme... - 3

Ma première est méga fan de ma deuxième

Ma deuxième passe ses vacances près de mon village d'enfance

Ma troisième (euh, moi) a mis sa timidité de côté pour faire une surprise à ma première

Et mon tout donne...


Une rencontre avec Isabelle Kessedjian !!!!!!!!!!


En voyant sur son blog qu'Isabelle passait ses vacances à Sauveterre de Rouergue, j'ai pris mon courage à 2 mains et je lui ai demandé s'il était possible de se rencontrer pour faire une surprise à Madame l'Agent sucré. Et elle a dit « oui, appelle-moi ! »... Je vous raconte même pas la trouille que j'avais au moment de prendre mon téléphone...

Et pourtant... et pourtant Madame Kessdjian est tout simplement adorable et quand je suis rentrée dans son univers, oui Madame n'habite pas une maison, mais un univers, je ne savais plus où donner de la tête, c'est du Isabelle Kessedjian du sol au plafond en passant par les murs, partout, partout, partout... Laurence aurait été hystérique !


Des Quatrepitampi dans un panier en osier, des doudous bandages  dans un autre panier

isa1.jpg

une grande peinture « quand je serai grand... » au mur, l'évocation d'une toile cirée vichy rouge et blanche... et en face de moi, une personne charmante qui me raconte son parcours, son aventure actuelle... le téléphone sonne, c'est son éditeur... Et P'tit Loulou qui ose pleurer dans un endroit pareil ! Remarque se faire consoler par Isabelle Kessedjian, c'est un peu du luxe !! Et il y la rencontre avec Piou...

isa2.jpg

... qu'on ne peut pas s'empêcher de prendre dans ses bras tellement il est craquant !

 

Puis on en revient à nos moutons, c'est-à-dire à Laurence, Isabelle propose de lui offrir un quatrepitampi tout spécialement pour elle avec une petite dédicace et une petite signature, j'ai le cœur qui bat la chamade tellement je suis contente de la générosité d'Isabelle et tellement je pense à la réaction de Laurence... Et à ce moment-là, Isabelle dit « et P'tit Loulou, il veut lequel ?? », oh la la, si je savais dire merci en 50000 langues, je serais encore chez elle à la remercier !!!


Isabelle m'avait dit « Mais je suis une bloggueuse comme vous ! » et maintenant, je peux dire non:

y'a les bloggueuses rigolotes comme moi,

y'a les grandes, comme toi qui donne envie de peindre, de se plonger dans la récup, de faire tout un tas de choses

et puis y'a les autres comme Laurence qui oscilent entre les rigoladeries et les créas uniques !

Isabelle avait dit aussi sur son blog (que je connais désormais presque par cœur, que j'ai lu d'une traîte, comme un bon roman et que même si y'a écrit « nouveau blog », c'est trompeur parce que y'a plein, plein, plein de pages, et c'est génial!) qu'elle ne savait pas dire non. Je confirme, elle ne sait pas dire non et à un cœur d'or !


Mais il faut repartir, alors nous redescendons l'escalier magique de sa maison

isa3.jpg

et là, sur le tour de ville, une peinture, il me semble que c'est elle - et depuis j'ai eu confirmation-, ils en ont de la chance les boulistes du village !

isa5.jpg


Alors moi, quand je serai grande, je dirai merci ! Merci Laurence de m'avoir fait découvrir Madame Kessedjian et Merci Isabelle de m'avoir ouvert ton univers !

isa4.jpg

***********

Si vous saviez comme j'étais excitée par cette aventure, je voulais tellement dire à Laurence ce que je mijotais, mais en même temps, je ne voulais pas faire une demi-surprise, du coup, je lui laissais des indices, genre ma note d'ici parce que la « maman » des « quand je serai grande... », c'est Isabelle et un peu partout dans mes commentaires sur son blog aussi !

D'ailleurs, pour faire des "Quand je serai grande....", c'est tout bien expliqué dans son livre (qui regorge d'idées!!!)

51Qw+0Z9FLL._SL500_AA240_.jpg

alors, je vous promets, j'en ferai un de super joli bientôt, peut-être même deux parce que Loulou est intéressé pour avoir son sien à lui, oui, oui!!!


Cette surprise a été un régal à faire et je vais maintenant surveiller qui passe au Zénith, qui sait peut-être qu'il y a d'autres stars qui voudront bien rencontrer la petite aiguille étourdie !!

En attendant, y'a un petit roman-photo qui se prépare et puis aussi, n'oubliez pas mon anniversaire de blog, je travaille d'arrache-pied sur les cadeaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité