Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
25 août 2009

Mon anniversaire de Blog...

Ou... Les étourdes d'or , les inscriptions


Tadam, on est le 25, alors je vous explique tout!

Pour fêter les 1 ans de mon blog, j'organise les 1ères étourdes d'or, il y aura donc plusieurs gagnantes et ce n'est donc pas possible que ce soit Kro qui raffle tout !

Les compétitions se dérouleront du 10 au 17 septembre . Vous avez donc jusqu'au 9 septembre minuit pour vous inscrire. Tout le monde est invité à  participer, bloggueuses comme non bloggueuses

Chaque concurrent peut s'inscrire à 1, 2 ou 3 épreuves en plus du tirage au sort. Le grand tirage au sort final aura lieu le 20 septembre.

Les diverses gagnantes seront connues le 20 septembre. La gagnante de chaque épreuve gagnera une petite distinction

(j'ai pas encore terminé, mais voici un petit aperçu)

étiquette1.jpg

et la grande gagnante du tirage au sort, un cadeau plus gros:

cadeau1.jpg

y'aura donc un contenant avec dedans un amigurumi, une petite broderie et  d'autres petites surprises...

Voici donc les différentes épreuves:

1ère épreuve :

Le challenge Gateau

L'idée est de confectionner un gâteau, en vrai, en feutrine, en bois, en tricot, en broderie, en ce que vous voulez et de m'en envoyer une photo et/ou de montrer votre créa sur votre blog . Le jury déterminera la gagnante en fonction du gâteau qui lui plait le plus


2ème épreuve :

Le challenge Point de croix

Je dévoilerai la grille aux inscrites le 10 septembre et elles auront 7 jours pour broder, la gagnante de cette épreuve sera celle qui aura le plus brodé et en cas de plusieurs projets terminés, le jury choisira la gagnante suivant les couleurs, la mise en scène de la photo, etc....


3ème épreuve :

Intérrogation écrite sur mon blog

le sujet sera remis le 10 septembre et vous aurez 7 jours pour rendre votre copie. En cas d'égalité, le jury choisira la gagnante en fonction de la beauté de la copie, la plus belle écriture, etc...


4ème épreuve :

Détournement d'objet

Je dévoilerai l'objet à détourner le 10 septembre, les inscrites auront jusqu'au 17 pour trouver l'idée la plus insolite. Le jury déterminera la gagnante


5ème épreuve :

Rapidité Sudoku

Je vous dévoilerai la grille à compléter le 10 septembre, la gagnante sera celle qui aura été la plus rapide à me la renvoyer remplie correctement.


Le Grand tirage au sort :

Ma petite main innocente choisira la gagnante du cadeau surprise. Toutes les participantes à au moins une des épreuves précédentes aura droit à 2 bulletins pour le grand tirage au sort. Mais on peut très bien participer uniquement au tirage au sort.


Constitution du Jury :

Le jury sera composée de 3 personnes en plus de moi, chacune de leur voix donnant 1 point et ma voix en donnant 2. Les plus rapides à vouloir faire partie du jury seront sélectionnées. Evidemment, on ne peut pas à la fois faire partie du jury et d'une épreuve dans laquelle on est inscrite. Mais si vous etes inscrite aux épreuves 1 et 2 par exemple, vous pouvez faire partie du jury de la 3ème épreuve, c'est clair?


Comme pour les annifs de blog, la tradition veut qu'on fasse de la pub. Pour valider votre inscription au tirage au sort, je vous invite à mettre cette image sur votre blog et de m'avertir d'un commentaire:

etourdes.jpg


Et si vous voulez des renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à me demander parce que je sais pas si tout est clair !!

Trois, Deux, Un, c'est parti et que plein d'étourdes rient!!!!

 

Je ferai régulièrement un rappel de cette note dans mes futures notes et très certainement des édits aussi! Mais déjà, merci à toutes celles qui veulent bien s'embarquer dans l'aventure!

 

*******************

Edits:

- Moins il y a d'inscrites à une épreuve, plus grandes sont vos chances de remporter la distinction!

-Edit du 25 aout, 10h00: les jury point de croix et challenge gateau sont complets, il reste des places pour l'intérro et le détournement

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité