Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
1 janvier 2010

Voeux de Chine

Cet été, j'ai chiné en pensant à ma note d'aujourd'hui... et je vous offre donc mon petit trésor:

 

bonneannee.jpg

et je vous souhaite à tous une bonne et belle année 2010!

Pour moi, 2010 va voir quelques changements majeurs, avec notamment un nouveau chez moi que je prends le temps de peaufiner et que je vous montrerai bientôt. Parmi mes quelques résolutions blogguesques et créatives, il y a celles de:

m'améliorer en crochet,

de réaliser des projets tirés des livres de ma bibliothèque, notamment celui sur l'école Lesage,

réaliser un projet par mois pour mon petit fiston et surtout,

prendre le temps (hum, c'est pas évident ça!!)...

 

En attendant de voir tout ça se concrétiser, je vous montre une petite pochette que j'ai réalisée pour ma mère à partir d'un trésor de sa grand-mère à elle.

 

bonneanne1.jpg

Je suis pas vraiment satisfaite, mais je sais que ça l'a touché... Je ne prends pas encore la résolution de m'améliorer en couture... je sais d'avance que je n'y arriverai pas!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité