Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
28 août 2012

Medley Immobilier!

Après la soirée diapos de ma dernière note dont-la-newsletter-n'a-pas-été-envoyée-je-ne-sais-pas-pourquoi, c'est journée disco sur mon blog-o.

Alors qui reconnaîtra les chansons???

C'est parti!

 

Heureux qui, comme Béné, a fait un beau voyage,
Et comme celle-là qui conquit la toison (non pas encore, pas encore!!),

Et puis est retourné, plein d'usage et raison (très raisonnable toujours!),
Vivre dans sa maison le reste de son âge ! (ça, c'est pas sûr!)

Quand reverrai-je, de mon petit village,
Fumer la cheminée et en quelle saison

villqge1

Il y a le choix avec toutes les cheminées du village!

En quelle saison? Pas avant l'hiver j'espère!


------

Qu'il est beau mon village, qu'il est bôoooooooooooo (modeste avec ça, oui, oui!)

Parfois au fond de moi, se raniment

Le marron du parquet d'mon salon

Et la brique rouge d'chez la voisine (bon, c'est pas vrai du tout ça!)

village1

 

--------------

Dans c'village-là,

Je brodais un chat pour la première fois,

Les habitants n'en revenaient pas

Quel village, ce village-là!

village2

Dans c'village-là,

Les arbres verdissaient de plus belle

Et dans mon coin, je tricotais pour elles (vous comprendrez bientôt!)

Quel village ce village-là!

 

Voilou, donc il est terminé mon SAL de Patchelle, un peu plus d'une heure pour faire l'assemblage final, mais je suis plutôt contente! Merci Patchelle de nous avoir proposé ce projet!


Il faudra que je vous raconte bientôt l'histoire du pull qui ne se finit pas, j'en ai marre, mais j'en ai marre, vous pouvez pas savoir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Du Bellay chanté par Ridan (j'adore !)<br /> <br /> Nougaro (j'adoooore !)<br /> <br /> la dernière, je connais pas, mais peut-être que j'adore...<br /> <br /> Ton petit village est superbe et s'il y a une petite place pour moi dans une de tes maisons je suis preneuse !
Répondre
V
C'est magnifique... j'ai flashé sur ton projet dès le début et le résultat est extra!<br /> <br /> bravo!
Répondre
A
Très joli ce village!
Répondre
L
Bon j'ai dit à Jeannette que j'allais ptête faire comme si je n'avais rien lu...<br /> <br /> m'enfin bon, fallait quand même que je t'informe que :<br /> <br /> - YES yes yes, ma cornette frétille et pas qu'un peu, de m'être amusée avec vous, d'avoir trouvé la bonne réponse et d'avoir gagné chez Dame Jeannette c'est pas rien!<br /> <br /> - j'ai remarqué la nette différence de félicitationnement entre la damomenhir et ma cornette... <br /> <br /> Bon je t'envoie un peu de soleil konapa et faut que j'aille me la péter chez la Val maintenant!
Répondre
L
Sherlock ! Sherlock vient mon grominet ! je suis chez la Dame aux Chamélias... mais si viens ! elle en a fait un tout beau, un rouge en plus avec un coeur !<br /> <br /> t'as trop bien bossé Bénédicta !<br /> <br /> j'te laisse avec un autre extrait chanté par tonton Georges...<br /> <br /> <br /> <br /> "C´est vrai qu´ils sont plaisants tous ces petits villages<br /> <br /> Tous ces bourgs, ces hameaux, ces lieux-dits, ces cités<br /> <br /> Avec leurs châteaux forts, leurs églises, leurs plages<br /> <br /> Ils n´ont qu´un seul point faible et c´est être habités<br /> <br /> Et c´est être habités par des gens qui regardent<br /> <br /> Le reste avec mépris du haut de leurs remparts<br /> <br /> La race des chauvins, des porteurs de cocardes<br /> <br /> Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part<br /> <br /> Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part"
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité