Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
5 février 2010

Rendez-vous...

Pffiou, agenda ultra chargé aujourd'hui:

13h30: Répondre au tag de Pipistrelle et d'Emeline. Pour celà,

ouvrir le 1er dossier de "Mes images", d'en prendre la 10ème photo, de la poster ci-dessous et de la décrire.

13h31: le 1er dossier, ça marche pas, c'es famille... Je prends donc le 2ème

13h32: je compte jusqu'à 10

13h33: j'ai un tressaillement au coeur car ma photo, je vous le donne en mille....

200806 - Rando à Rieux 020.jpg

C'est l'amoureux de Lucette!!! Lucette et moi aurions donc un point commun: le même amoureux, il m'aurait laissé pour elle??!! (oui, parce que pour moi, l'aventure remonte à 2006)... Comment dois-je le prendre? Suis-je une si veille croûte que ça???

13h34: plein de questions se bousculent dans ma tête... Découvrir ça un 5 février quand même! Y'a des jours, il vaut mieux pas répondre aux tags!

13h35: heureusement, je n'ai pas le temps de trop réfléchir, le prix (collectif) des Serial Crocheteuses me tombe sur la tête!

sc.jpg

13h36: Un autre rendez-vous tombe: pour la semaine prochaine, on doit plancher sur "la Gloire" pour les Sérial Crocheteuse, tu parles d'un sujet facile!

13h37: Ah ça, c'est plus cool: c'est moi qui vous donne rendez-vous demain 11h...

...Pour la remise des clés

ça y est... ça va enfin bouger!

Contentes les impatientes FleurdeLis, Dame Marmotte et Emeline (encore elle??)???

13h45: je vous dis à demain donc, j'ai un tas de trucs à faire d'ici là!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon, j'en profite, c'est tout neuf ici ! Alors d'abord happy birth à ton nouveau blog, ça va jusqu'ici, j'me suis pas perdue !!<br /> Et un very happy biiiiiiirthday to you ! Enjoy this very special day !
Répondre
B
Moi aussi je peux faire un test pour voirr si ton nouveau blog fonctionne ???<br /> J'ai gagné quelque chose ??
Répondre
L
test
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité