Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
8 mai 2010

Auf wiedersehen

Prononcer Off Vidèrent Zine...
Et ne me demandez pas pourquoi les Off vidèrent Zine, peut-être qu'ils ont craqué sur ses beaux bijoux fleurs?? Allez savoir!
Et ne me demandez pas non plus quelle pub de bière m'a inspiré cette phonétique... c'est trop dur à écrire!

 

Bref, tout ça pour dire que j'ai révisé mes plus beaux sourires:
Celui de "qu'est-ce que c'est?"
Celui de "je ne comprends rien de ce que vous dites, mais je fais de mon mieux!"
Celui de "Où sont les toilettes s'il vous plait?"
Celui de "Vous pouvez répéter?"
Bref, la liste est longue because je ne connais rien de leur langue!!

 

Mes zigomatiques sont prêtes alors je vous dis à tout bientôt!

 

Schüss! prononcer T' CHOUsse... Ce qui me fait penser à vous dire que si vous voulez jouer à mon jeu, ne vous gênez pas, mais surtout n'oubliez pas de me prévenir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
z'é choué....
Répondre
J
:-D Bis demnächst!<br /> Ich wünsche dir ein wundervolles Wochenende!<br /> <br /> Herzliche Grüße,
Répondre
L
pour le prononcer correctement, j'écrirai plutôt<br /> o videur zen!
Répondre
D
Dis, tu t'es perdu en route ? t'as pas retrouvé le chemin de la ville rose ? T'es passée où ?<br /> (ok j'ai belle mine, j'suis pas trop présente non plus....)
Répondre
B
ya ya schön die kokotte!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité