Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
3 mai 2010

Le jeu Chou

L'an dernier, je vous avais demandé des petits bouts de vous pour mon petit Loulou à venir...
Cette année, mon petit monsieur est encore à la source de l'inspiration de ce jeu...
Puisque j'ai remplacé le V par CH et vous demande des petits bouts de Chou!

 

Je vois que vous vous intérrogez sur  ce que ça veut dire, sur comment faire pour participer, tout ça, tout ça...
Déjà, je vous rassure: vous n'avez rien à m'envoyer! La seule chose que vous devez faire pour participer est de publier une note sur la star de ce jeu: le chou... Il y a de quoi être imaginatif, je sais que vous ne me décevrez pas, vous pouvez vous contenter d'écrire seulement le mot chou, tout comme me faire l'éloge d'un chou quelconque, faire une créa tout spécialement, prendre une photo, tout ce que vous voulez, la seule contrainte étant d'avoir le mot chou et de coller ce petit logo dans votre note!!!

jeuchou
Une fois que votre note est publiée, vous venez me prévenir d'un com à fin de pouvoir participer au tirage au sort.
Vous avez jusqu'au 20 mai pour faire votre note et le nom de la gagnante sera dévoilé le 21.

 

Qu'est-ce qu'on gagne?

panier1
C'est un panier de rangement de petite couture. Je vous le montrerai en détail dans la semaine.

Oui, mais... et pour celles qui ne veulent pas faire de note parce qu'elles sont allergiques au chou?

J'ai une solution de repli, mais qui n'est pas forcément plus évidente: c'est le jeu des différences: combien y a-t-il de différence entre la poupée originale et celle que j'ai "retravaillée"... (il faut attendre de voir le détail du cadeau pour être sûr de ne rien oublier!)

panier2

Merci de m'envoyer un mail perso ici en indiquant le nombre et en détaillant les différences - surtout ne le dites pas dans les coms sinon cette solution de repli serait annulée.


Et si on n'a pas de blog?

Vous pouvez jouer quand même, il suffit de m'envoyer un mail avec une photo sur le thème du chou.

Je crois que j'ai tout dit... alors en piste les petits choux!!

NotaBéné: Pas besoin de relayer l'infos sur vos blogs, mais si vous en avez envie, faites-le!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bénédicte, j'ai joué une deuxième fois à la dernière minute. J'espère que ce n'est pas pousser le chou un peu loin ?
Répondre
C
Ca y est j'ai joué, j'espère que tu pourras entendre la 'tite chanson...vu les soucis qu'on a eu avec Pipistrelle et nos jolies décos, je me méfie maintenant !<br /> ;-)
Répondre
U
ça y est !!!!! c'est fait !!!! j'aime bien : ça fée joli sur mon blog !!
Répondre
U
Coucou .... je joue aussi .... je m'y colle tout de suite !!!<br /> Bises
Répondre
P
ça y est, j'ai enfin trouvé comment participer !! et je tenais à te dire (ou redire ? je sais plus...) que je dois ab-so-lu-ment gagner car il me manque crucialement une trousse de couture de voyage, et celle-ci ferait pile-poil l'affaire !! donc je t'autorise à rayer tous les autres noms de la liste des participants...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité