Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
5 octobre 2010

Bulletin Météo

Grâce à un bel anticyclone, nous pouvons profiter d'une belle journée d'été indien. Voyez plutôt la carte:

meteo
Du bleu  sur l'ensemble des régions
Côté mer, des petites vagues suçureront des mots doux à ceux et celles qui peuvent profiter d'une après-midi à la plage. Profitez en bien d'ailleurs car une nouvelle dépression arrive par la pointe bretonne

Côté température, il fait un petit peu frisquet, il n'y a qu'à observer notre Miss Météo
benetautou
Photo réalisée avec trucage: photo d'Audrey Tautou trouvée ici. Merci Loulou de ta précieuse aide!

Audrey, tu n'oublieras pas de laisser ton châle pour Tanya Young ce soir pour le prochain bulletin météo. Notre éphéméride avant de se quitter, demain nous fêterons les Brunos, le soleil se lèvera plus tard et se couchera plus tôt.

ch_le3

Quant à moi, je vous retrouve bientôt et je vous souhaite de passer un très agrèable journée,!


Sérieusement, je suis plutôt fière d'avoir réalisé un si gros ouvrage, tuto trouvé ici. J'ai lu qu'une dame l'avait réalisé en un week-end, je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible, j'ai pour ma part mis plus d'un mois (en ne faisant que ça!).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
*Superbe châle pour un génial bulletin météo ! pourvu que cela dure ;-))
Répondre
E
Beau et drôle!!!!!
Répondre
C
Il est superbe ton chale ! extra la carte en granny bleu, bizouilles
Répondre
T
Oh il est joli comme tout ton châle ^^<br /> Je me disais en regardant la photo... ça alors, on dirait Audrey Tautou... ^^ ^^ ^^ <br /> De plus, un article très agréable à lire :-)<br /> Bien... maintenant, je vais commencer à imaginer ce que je peux faire pour cette nouvelle semaine de SC. <br /> Bonne journée !
Répondre
P
Beau boulot ! moi je n'en suis pas encore là avec mon crochet. J'aime beaucoup la présentation météo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité