Ce matin, alors que je me promenais sur la blogo avec mon p'tit Loulou jamais très loin, en voyant le post du jour de Steph et sa belette, il me dit "oooh, c'est comme nous! Comme nous à la maison de la fête! Les poayons-cailloux!!! Lààààà!!!"

Effectivement, tu as raison, mais c'est plutôt moi qui ai fait comme Steph car, même si je n'ai pas suivi le tuto proposé, ce n'est pas la première fois qu'elle montre des poissons galets sur son blog et c'est elle qui m'a permis de stocker l'idée dans un coin de ma tête...

Et comme faute de trouver beaucoup de coquillages cette année, j'ai trouvé des galets et bien je m'y suis mise aux poissons galets pour m'occuper pendant la sieste...

 poayons

Et même que j'en ai ramené, des galets et des envies de poissons... un peu trop selon l'avis de mon homme... En même temps, il a pas tord: point de vue poids, c'est bien plus imposant de ramener 10 galets que 10 coquillages!

 

Bon, faudrait que je me décide à trier mes photos de vacances quand même, pour vous montrer où j'ai été... ça arrive, ça arrive!

 

Note à Béné: la "maison de la fête", c'est le nom que P'tit Loulou a donné de lui-même à notre lieu de vacances. Du coup, on en a conclu que les vacances lui plaisaient bien!! Fatigués, mais perspicaces comme parents! :)

 

EDIT:

Suite au com d'Isabelle Kessedjian, je rends à César ce qui est à César et donc la créatrice de ces petits galets-poissons, c'est cette dame et son blog est ici.