Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
28 juillet 2011

Les "Poayons-cailloux"

Ce matin, alors que je me promenais sur la blogo avec mon p'tit Loulou jamais très loin, en voyant le post du jour de Steph et sa belette, il me dit "oooh, c'est comme nous! Comme nous à la maison de la fête! Les poayons-cailloux!!! Lààààà!!!"

Effectivement, tu as raison, mais c'est plutôt moi qui ai fait comme Steph car, même si je n'ai pas suivi le tuto proposé, ce n'est pas la première fois qu'elle montre des poissons galets sur son blog et c'est elle qui m'a permis de stocker l'idée dans un coin de ma tête...

Et comme faute de trouver beaucoup de coquillages cette année, j'ai trouvé des galets et bien je m'y suis mise aux poissons galets pour m'occuper pendant la sieste...

 poayons

Et même que j'en ai ramené, des galets et des envies de poissons... un peu trop selon l'avis de mon homme... En même temps, il a pas tord: point de vue poids, c'est bien plus imposant de ramener 10 galets que 10 coquillages!

 

Bon, faudrait que je me décide à trier mes photos de vacances quand même, pour vous montrer où j'ai été... ça arrive, ça arrive!

 

Note à Béné: la "maison de la fête", c'est le nom que P'tit Loulou a donné de lui-même à notre lieu de vacances. Du coup, on en a conclu que les vacances lui plaisaient bien!! Fatigués, mais perspicaces comme parents! :)

 

EDIT:

Suite au com d'Isabelle Kessedjian, je rends à César ce qui est à César et donc la créatrice de ces petits galets-poissons, c'est cette dame et son blog est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, comme tu tends la perche et que j'y pense depuis deux jours, voici pour toi le petit jeu des premiers mots de Minicub. 'Tention, c'est du lourd !<br /> Adaaa ou Agaaa selon l'humeur<br /> Bouicbouic<br /> Adaaa en écartant les bras de chaque côté (un peu comme Jésus me souffle Msieur Majicub')<br /> Apu<br /> Ateu<br /> Tu<br /> Touitoui<br /> Coâ<br /> En ce moment c'est un mot nouveau par jour et je pense beaucoup à toi !<br /> Bon, allez, il est l'heure de prendre une douche et d'aller se coucher (ménage à fond toute la journée à la maison + un peu de désherbage-décallouitage)...
Répondre
C
Ton p'tit bonhomme et moi, c'est pas la première fois qu'on pense pareil, y'a kékchose entre nous...<br /> Pour les magazines patchwork, comment veux-tu que je refuse une telle offre?! Je dis oui à deux mains et à deux pieds!!
Répondre
V
ah ! Je ne suis toujours pas la seule à emprunter des galets sur les plages !! Moi aussi j'en ai rapporté quelques uns... mais que des plats, pour limiter le poids !! Bon... ok j'ai aussi rapporté quelques coquillages... et du bois flotté ! Mais j'ai des circonstances atténuantes, deux grands zenfants qui m'aident !!
Répondre
L
t'as piqué des galets aux Basques ! t'as peur de rien...
Répondre
C
Je crois que le poisson vert a volé son chapeau à mon œuf à la coque...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité