Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
28 septembre 2011

Cactées...

Pour une naissance, j'avais commandé à Majicub une guirlande (que j'espère elle vous montrera un jour car j'ai oublié de la prendre en photo)...

Au moment de payer ma commande, celle-ci me dit "Tu pourrais me faire des cactus en crochet?"

Bon, ben si tu veux, l'heure n'était pas au caquetage, je l'avais bien compris, mais au crochetage...

Mais ceci dit, vous savez ce que font des cactées ensemble?Ils caquètent!

Pas facile de crocheter dans cette basse-cour à piquants je vous le dit!

Pourquoi caquètes-tu cactus? - demandai-je avec un rictus

trocmaji3

Quack, je caquète pas - répondit le cactus- ce sont les autres cactées qui caquètent!

trocmaji1

N'importe quoi, ce n'est pas dans nos us, Cactus!

trocmaji2

 

Bon peu importe, mais j'espère que vous êtes sages là où vous êtes!

 

Tiens, et puisque je suis dans les jeux de mots (qui a dit foireux??), j'y reste et j'en profite pour vous parler du petit jeu que Maïta organise jusqu'au 1er octobre... Y'a un p'tit étui pour portable comme ceux-ci à gagner:

 68447836_p

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle a changé d'avis pour les graines !? le sol de son jardin est inculte ? au moins ces jolis cactus ne lui coûteront pas cher en eau...
Répondre
S
LOL<br /> J'ai les modèles des cactus depuis 2 ans mais... je n'ai pas de laine verte:)<br /> Du coup, je peux les admirer chez toi!
Répondre
K
c'est mimi tout plein .... bravo madame l'aiguille !!!
Répondre
A
Ils sont super jolis ces cactus ; j'adore...
Répondre
C
Trop chou tes petits cactus ! Merci pour le lien !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité