Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
14 novembre 2011

Mail Art...

Avant de vous présenter ce qui va suivre, je voulais vous remercier pour vos gentils commentaires et encouragements suite à l'annonce de l'ouverture de ma boutique. Vous êtes adorables!

 

Et une autre personne qui est adorable, c'est Liberty! Elle est adorable et à mes yeux, très très douée. Sa spécialité, c'est le mail art et regardez ce qu'elle m'a envoyé par la poste:

kokeshismailart

De superbes kokeshis que le facteur n'a pas gardé pour lui, j'en ai déduit qu'il était un homme intègre!... Et qui depuis le jour de leur arrivée chez moi, sont en déco dans le salon. C'est vraiment fascinant le mail art je trouve!

Merci beaucoup Laurence, de ta générosité! Je vous invite à aller découvrir son talent car tous les jours ou presque, elle montre une nouvelle merveille!

 

Je finis sur quelques fleurettes:

Fleurettes_turquoise

Patchelle, j'espère que tu leur trouveras une utilité!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle créativité la mail art !!!<br /> et qu'elles sont mimis tes fleurettes !!!
Répondre
B
Bon j'en reviens... euh non en fait j'en reviens pas!! t'as fait de sacré créa !!! tu travailles en sous marin depuis longtemps pour faire des merveilles pareilles ???
Répondre
T
Très jolie carte.
Répondre
V
une découverte pour moi, c'est très beau, les fleurettes sont celles de quels arbres, surtout celle de gauche ???? bonne journée
Répondre
F
Moi aussi, je trouve ça d'enfer le mail art ! Le plein d'inventivité !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité